Faccio il morto

Publié le par MiC

Voilà un film qui ne paie pas de mine mais qui m'a bien amusée. Merci mon Télérama qui m'en a dit du bien !

François Damiens, que je ne connaissais pas, joue acteur raté, odieux et tatillon. Géraldine Nakache est une jeune juge pas très sûre d'elle et persuadée de travailler sur une affaire facile. L'action se passe dans un Mégève hors saison, dans un hôtel glauque à souhait.... 

Alors oui, il y a quelques longueurs, le générique du début n'est pas glamour pour un sou, y'a pas de dragon, y'a pas de vampire, mais va pas croire : c'est drôle, c'est juste, et l'histoire est franchement originale.

Bref, un p'tit polar qui fait du bien au moral !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore cet acteur et j'irai voir ce film, parait que "Suzanne" est bien aussi...
Répondre
M
voui mais bien moins dans mon style, Suzanne.... la vie de tous les jours, j'ai pas envie de la voir sur les écrans
N
Voui. Un film agréable qui aurait mérité plus de moyens, mais un bon moment, drôle et inattendu.
Répondre
M
abslument !