New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre

Publié le par MiC

D'accord pour continuer de se promender dans le froid de novembre ?

  • Il te faut savoir qu'à Washington Square, comme dans tous les parcs, il y a plein d'écureuils, plutôt gras, pas trop farouches
  • haut perchés, bavards
  • et curieusement poètes. Ça dit : "Pile ici, nous avons eu notre première véritable  conversation"
  • je continue d'arpenter les rues, clopin clopant, l'oeil aux aguets.
  • surtout ne rien louper : il y a tant à voir ( comment ils se sont lâchés sur le ciment frais ! )
  • où je découvre Argo Tea (clic) et le chaï latte : rien de mieux de revigorer une Madame MiC : c'est qu'il fait si frrrroid ( tu notes la canne anglaise, toujours funk)
  • alors voilà... c'est un magasin. Est-ce de l'art contemporain ? Un coup de comm' ?
  • et nous voici à Union Square ! mais si, tu connais, c'est là qu'il y a Barnes & Nobles (clic)
  • et ceci : c'est gai, c'est drôle, ça fait du bien à croiser
  • il te faut savoir que j'adoOore prendre le bus à New York : moyen facile de tout visiter
  • ah ouais ? ben non, je ne suis pas descendue pour tester : j'avais RdV avec Biche au bord de l'eau.

La suite demain, si si

New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
New York jour 6 : parte tou, d'un Square à l'autre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme Madame Mère, j'adore les écureuil gris américains ; j'ai d'autres photos faites par un ami-poète qui a passé un mois là-bas et il était lui aussi tout "espanté" (étonné) par la quantité de squirrels qui gambadaient de partout ! Quant à ta canne, elle est d'un chic !
Répondre
M
ma canne est retournée dans le box de rangement... et j'espère bien ne pas la ressortir de si tôt !
A
des écureuils a N.Y.C !<br /> j' habite la campagne et je n'en vois jamais ?<br /> pourtant ce ne sont pas les noisetiers qui manquent<br /> bizarre, bizarre !!
Répondre
M
ah mais oui, y'en a plein PARTOUT !!!
M
Je craque sur les écureuils ! Ce n'est évidemment pas très original, mais tant pis, je craque ! Aussi sur la personnalisation de la canne anglaise - mais ça ne m'étonne pas de vous, bien sûr.
Répondre
M
au moins, je ne me la ferais pas piquer !