New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin

Publié le par MiC

Nous étions en bus, sur la 34ème qui traverse Manhattan de bout en bout, de l'Hudson River à...

  • ...à l'East River. C'est ballot, mais j'adore me faire ce plan touriste
  • De l'autre côté de l'eau, c'est le burough de Brooklyn
  • Salut les filles, ça roule ? ah oui, je vois, au temps pour moi : ça vole !!
  • Okay, okay, je perçois la ségrégation : les mouettes en l'air, les pigeons à terre. Ça me va.
  • Bon, c'est pas le tout, j'ai un programme à suivre, moi. Où est le bus pour rejoindre la 43ème ? En l'attendant, je vois passer cette splendeur : une Mustang !
  • Le bus n'arrive pas, je me pèle, un "dinner" en face
  • Où je découvre ce qu'est un muffin chaud... une tuerie ! 
  • Le bus est arrivé, je suis allée dans ce petit coin adorable. Dans le temps, il y avait un banc tout à l'est, face à l'ONU. Ce jour-là, il y avait des manifestants. humph. je remonte le long des jardins sous clef
  • Qui débordent sur les trottoirs... comme ils le peuvent
  • Le Chrysler me donne la direction de la suite du programme
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
New York jour 7 - parte tou : rivière et muffin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un pilotis avec un bouquet de fleurs , une pensée , un retour espéré ?
Répondre
M
sais pas, saurai pas jamais, mais j'ai beaucoup aimé cet instant-là
A
merci pour toutes tes belles photos de ny que je ne connai pas<br /> bizz<br /> anne laure
Répondre
M
j'aime bien mes p'tits spots &quot;à moi que j'ai&quot;...........
M
Je viens de recevoir ça :<br /> http://www.marieclaire.fr/,freeview-cat-budgie,710866.asp?xtor=EPR-62<br /> C'est assez drôle !
Répondre
M
ce qu'on arrive à faire, quand même..... mais c'est totalement irréaliste
N
Ta kobette a apprécié le muffin chaud ?
Répondre
M
ma kobette est de tous les coups, elle kiffe la laïfe d'aventurière
M
Des pigeons ??? Des mouettes ??? Beurk, beurk, beurk ! Quelle horreur ! et même pas Saint-Marc pour compenser...
Répondre
M
alors là, c'est moi qui dis &quot;quelle horreur&quot; aux pigeons de la Place Saint Marc : trop c'est trop
M
Toujours aussi belles et aussi parlantes, vos photos ! Maintenant, je connais la grosse pomme !
Répondre
M
et, comme dit l'autre andouille, &quot;c'est pas fini&quot; !