Orlo di domani

Publié le par MiC

J'aime beaucoup la science fiction, tu le sais. Tu te doutes que j'ai foncé voir Edge of Tomorrow dès ce dimanche. Eh bien tu sais quoi : c'est très réjouissant !
C'est "
Un jour sans fin" (clicversion bad-ass : à voir, même si tu n'es pas trop films de guerre ou de SF.

On y voit un Tom CRUISE pétochard à souhait, tout faire pour ne pas participer à un débarquement contre des aliens (sur les côtes françaises... c'est d'actualité). Faut le voir merdouiller avec son armure de combat, encore et encore. Bon, bien sûr, il finit par sauver l'humanité, en détruisant la pyramide du Louvre (le vil... )

J'ai bien ri : toutes ces morts de l'officier Cage.... Me semble que Tom CRUISE fait partie de ces acteurs qui, contractuellement, refusent de mourir à la fin de leurs films. Z'ont trouvé la solution : ils le font mourir des centaines et des centaines de fois !

Il y a un tout petit peu de romantisme (un tout petit peu) : Emily BLUNT a beau être une "Full Metal Bitch", elle n'en prend pas moins le temps de succomber au charme du bô Tom (à Paris, comme par hasard.....

Bref, si tu veux te marrer devant un film d'action bien ficelé, n'hésite pas ! (zou, je te mets la bande annonce)

Orlo di domani

Commenter cet article

AC 16/07/2014 04:30

J'ai trouvé ça bien tripant. Mais après le film, LA question m'a assaillie (répétée sur Facebook) : quand Tom Cruise meurt, est-ce que tout s'arrête en même temps que lui ou est-ce qu'il ouvre un univers parallèle à chaque journée qui recommence ?

MiC 16/07/2014 08:11

ah non. aaaaaaaaaah non. v'là que j'ai le mal au crâne qui pointe, là.
ce qui est drôle c'est que je suis en train de lire REPLAY de Ken Grimwood, sur un peu le même thème. mais le cycle est de 25 ans.

Pupucefreewoman 16/06/2014 15:49

On veut aller le voir justement :-)
Un Jour Sans Fin (Deeebout les campeurs haut les coeurs n'oubliez pas vos bottes parc'que ça caille aujourd'hui) avec de l'action qui déménage, ça promet ! On adoooore ce genre de films.

MiC 16/06/2014 16:55

pour ton info, le film a moins de succès que les Tom Cruise habituels. signe, pour moi, de qualité....... : les beaufs n'aiment pas. faut dire qu'il faut faire travailler qqs méninges !

caramelou 10/06/2014 20:32

Bof ! chat ne me tente pas ! J'attendrai que cela passe à la télé.

MiC 11/06/2014 00:25

oui mais alors ne le loupe surtout pas ! quand je pense qu'ils n'ont toujours pas passé RIPD à la télé.......