Le charme inébranlable de la Vieille Dame

Publié le par MiC

Donc dimanche, j'étais à Paris pour y retrouver Silia (clic)
RdV était pris sous la Tour Eiffel, pour le Fukkosai (
clic en haut à gauche pour la vf).

Ça faisait longtemps que je ne l'avais vue... et le choc est toujours le même : je vire aussi touriste que ceux qui m'entourent : photo ! photo ! photo ! Je te le fais en mode diapo, pour que tu aies l'impression d'y être.

Cet édifice a un charme fou, une prestance intemporelle. Il faut la voir absolument dès que tu passes dans Paris. Pas besoin de faire la queue monstre pour y monter, juste dessous et le charme agit...

Le charme inébranlable de la Vieille Dame
Le charme inébranlable de la Vieille Dame
Le charme inébranlable de la Vieille Dame
Le charme inébranlable de la Vieille Dame
Le charme inébranlable de la Vieille Dame
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolis cadrages!! et plein de soleil, veinarde...
Répondre
M
ha ha ha....
M
Ce n'est pas très joli de regarder sous les jupes des vieilles dames (m'en fous, je suis toujours en pantalon !). Bonnes vacances...
Répondre
M
et j'étais pas seule.........
P
Elle le sait, Silia, que tu l'appelles &quot;la vieille dame&quot; ????? LOL<br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
M
hihihi ! ça fait plaisir de te lire, toi !!!