Qu'on se le dise

Publié le par MiC

Madame MiC est en vacances !
Et pour cinq jours : mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
T'as qu'à voir.........

Qu'on se le dise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu cherches le soleil ???? Non, je le crois pas !!!! Viens par chez nous : il fait très chaud !
Répondre
M
mais pas du tout : j'étais planquée sous mon ombrelle........
N
je sors les après skis ou la crème solaire ? le temps va sûrement changer....
Répondre
M
mraou
N
gentils compliments, missi ;-)
M
pernicieuse et moqueuse
N
Meuh non!! pas mon genre tu sais bien.........
M
décéleré-je une once de sarcasme ?
I
Bonnes vacances alors..........peut être l'occase pour cela : "Fais-moi penser à te raconter mon dimanche à Paris...."loll
Répondre
M
roh ça vaaaaaa
D
Profite un max .....<br /> Bisoux
Répondre
M
si tu connaissais mon programme.........
M
Repos !
Répondre
M
cheffe oui cheffe