Aujourd'hui.........

Publié le par MiC

    Ze veux pas du sang, ze veux un cookie smiley citrouille halloween

Aujourd'hui.........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je veux bien partager mon cookie avec lui !!!!
Répondre
M
paske tu crois qu'il va t'en laisser un morceau ? innocente, va........
C
Trop mignon !!
Répondre
M
mraou !
M
J'ai très peur des chauve-souris (de tout ce qui vole en général, sauf les avions) mais là, cette de matou me plaît bien !!!
Répondre
M
J'y suis allée : en effet, c'est trop marrant !
M
alors faut que t'aille voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dsus7poTc7U<br /> (dragon / chauve-souris)<br /> et après tu t'inscris à leurs vidéos, c'est craquant !
N
morte de lol. J'ai bon là ?
Répondre
M
voilààààà !