Pour aller au Japon, prendre le métro

Publié le par MiC

Ce week-end, je suis étée au Japon.
J'ai pris le bus, j'ai pris le métro, et je suis arrivée au Bon Marché où une expo / vidéo racontait l'île Benesse dédiée à l'art contemporain. Intéressant, vraiment intéressant, et zen, surtout zen.
Après, promenade dans le grand magasin, beau lieu s'il en est... mais aux prix d'un ridicule ! Grâce à la zénitude de l'expo, j'ai pu supporter la promenade dans les stands "Japon" du Bon Marché qui n'a de bon marché que le nom.  Je n'en reviens pas que les gens paient ces prix grotesques.

Pour aller au Japon, prendre le métroPour aller au Japon, prendre le métro
Pour aller au Japon, prendre le métroPour aller au Japon, prendre le métro
Pour aller au Japon, prendre le métroPour aller au Japon, prendre le métroPour aller au Japon, prendre le métro

Commenter cet article

val 23/10/2014 04:05

Bon j'hésitais à y faire un tour... je vais plutôt prendre l'option Japon au grand palais ;) Le Japon est vraiment à l'honneur en ce moment à Paris.

MiC 23/10/2014 07:19

tu me raconteras le Grand Palais ? ça me tente beaucoup, mais trop de monde. j'espère qu'ils feront une nocturne comme pour Edward Hopper !!!

Mère 21/10/2014 16:21

C'est snob et cher depuis longtemps ! Quand vous étiez minotte, ma toute bonne, nous nous y promenâmes à plusieurs reprises, pour le plaisir lorsque nous achetions des pulls dans une boutique pas chère tout à côté, et terminions au rayon alimentaire pour quelque friandise.

MiC 21/10/2014 18:49

leur rayon alimentaire copie méchamment Harrods. on y trouve de quoi faire des cadeaux, mais ces prix.... ces prix.........