Bon. Là. Franchement. On peut se le dire...

Publié le par MiC

On n'a jamais été si proche de Noël ! Même les animaux s'en mêlent - merci les couvertures du New-Yorker !
Perso, j'ai eu un beau cadeau ce matin, je te raconte ça dès que j'ai trié les photos prises par ma reporter préférée.

Et toi, tu prépares quoi ? Tu veux quoi comme cadeau ? Raconnnte

Bon. Là. Franchement. On peut se le dire...Bon. Là. Franchement. On peut se le dire...

Commenter cet article

arcadia 22/12/2014 09:39

heu... alors moi toutes les années le Père Noël se paie un peu ma tête, quoi que je puisse demander, j'ai exactement l'inverse....genre je demande des super potes ou des fins de mois moins difficiles ou une santé moins catastrophique ou de faire un échange de cadeaux créatifs équitable sur un site ou un chéri qui serait un homme tendre ... Et le Père Noël se marre et m'envoie - sélection spécial de ces dernières années- des amis qui me trahissent pour Noël, parce que c'est + rigolo, une pneumonie, des échanges qui m'ont donné envie de me pendre avec une guirlande, ou un sale type égoiste et brutal. Donc en fait, l'année passée, j'ai rien demandé. A part de ne plus entendre parler du Père Noël, j'ai préféré penser aux rennes, c'est chouette un renne. C'est mieux qu'un type bedonnant en rouge... Et tu sais quoi ? J'ai eu le plus beau des cadeaux de Noël, j'ai eu un chéri tout doux, l'homme de mes rêves, j'ai été moins malade, et comme j'avais fait le vide côté potes enfin hy-pote-crites autour de moi, nickel. Cette année je n'ai rien demandé, j'ai ce qu'il me faut. Et je sais que je vais être gâtée pourrie par mon chéri. Alors cette année je dis juste merci au petit renne qui l'a fait tomber au pied de mon sapin il y a un an. Le Père Noël c'est sooooo 20ème siècle comme dirait le pingouinou de Madagascar. Rudolph- Power :-D - Joyeux Nowel à toi, et ta petite famille à 2 et 4 patounes

MiC 22/12/2014 19:17

donc tout va bien pour toi. c'est déjà ça !

Mirelha 22/12/2014 09:21

Mon souhait le plus cher : un froid vif et piquant assez souvent, un peu de douceur de temps en temps mais surtout pas de chaleur étouffante que je laisse aux fous de plage... Bel hiver !

MiC 22/12/2014 19:16

nous sommes bien d'accord ! ras le bol de cette douceur agaçante

Mère 20/12/2014 16:30

Ce matin, la dream team est venue s'occuper de la maison, un superbe sapin (artificiel) plein de rouge, doré, des boules partout ou presque, plein de trucs, c'est chouette ! Quelques détails restent à terminer, mais je suis ravie du résultat.
Ce que je voudrais comme cadeau ? Des cadeaux, j'en reçois très peu, mes amours considérant que ça ne sert à rien, mais j'aimerais bien quand même !

MiC 21/12/2014 22:13

on y travaille, on y travaille !!