7 janvier 2015

Publié le par MiC

7 janvier 2015

Publié dans humeurs... ben ouiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.Mon adolescence s'est régalée de leurs propos irrévérencieux .Je suis Charlie
Répondre
M
l'a pas dit que des sottises, le Général....
M
Vaste programme ! - Ce n'est pas de moi, c'est de Gaulle qui l'a dit, mais je me le suis approprié.
M
Mort aux cons !
M
ni dieu ni maitre , je n'ai pas de prêt -a- penser .<br /> la libre pensée n'est pas morte avec ces hommes !
Répondre
M
Dieu merci ! <br /> roh je sais, c'est noir comme humour.....
M
Tous, nous sommes CHARLIE, même ceux (comme moi) qui n'appréciaient pas trop l'humour excessif et le systématique anticlérical, mais peu importe si on aime ou pas la ligne de ce journal, ils ont le droit de l'exprimer et maintenant nous avons le devoir de les soutenir, tous autant que nous sommes, tant que nous sommes humains !
Répondre
M
on a le droit de rire de tout !
M
Bien sûr qu'on est tous &quot;Charlie&quot;, même si ce journal a émis des opinions très négatives sur l'existence et les droits DES langues de France. Il ne faut pas gommer ni effacer la liberté d'expression !
Répondre
M
les cons ne supportent pas l'intelligence de l'indépendance
E
Je suis Charlie aussi, comme disait CABU &quot;c'est dur d'être aimé par des CONS !&quot;
Répondre
M
mais quelle tristesse