La loi des séries, session estivale

Publié le par MiC

Image hébergée par servimg.com

 

On rigole, on rigole, mais va falloir songer à rien louper ! Ça a commencé ce soir avec HEROES que j'ai la chance d'avoir en v.o. grâce à CanalSatellite. Mais y'a aussi THE NINE saison unique qui a l'air tentant, LOST saison 3, AFTERLIFE saison 2 qui me tenterait, et URGENCES saison 13, tout en continuant FBI... ah ben zutre, y'a plus FBI ?

Et encore, je néglige 24 saison 5, COLD CASE saison 3 et THE SHIELD déjà vus sur Canal+ , je ne suis pas NCIS, NEW YORK 911, je refuse de me coltiner LES EXPERTS qui reprend sur TF1, et je n'accroche pas du tout avec ROME bien trop politique [j'ai ce qu'il faut au boulot merci], THE L WORD aux nénettes bien trop manequin pour être réelles, ou NIP TUCK qui vire au grand-guignol.

Donc, dans un souci de soigneuse organisation [nan je suis pas maniak], voici un récap semainier des séries, en commençant par samedi [en vert celles que je suis]

samedi 
   HEROES sur TF1 - trooooooooooooop bien
   on enchaîne sur 24 HEURES saison 5
dimanche 
   URGENCES sur France2 
   et on enchaîne sur THE NINE que j'enregistre [on n'a plus 20 ans, faut éviter les cernes]
lundi 
   LOST saison 3 en seconde partie de soirée sur TF1, donc à enregistrer [Jack ? Sawyer ? Locke ? qui est le plus sexy... y'a des question existentielles, comme ça]
mardi 
   GREY'ANATOMY saison 3 en v.o. sur TF1, yesseuh
   en enregistrant AFTERLIFE sur France 3
   NCIS saison 3 sur M6
   ah, je vois MEDIUM saison 2 sur M6 en seconde partie de soirée... quelqu'un suit cette série ?
mercredi
   LES EXPERTS saison 1 sur TF1
   COLD CASE saison 3 sur France 2 [très chouette série !]
   THE SHIELD saison 1 sur France 3 en seconde partie de soirée
jeudi
   ROME saison 2 sur Canal+
   DESPERATE HOUSEWIVES saison 2 sur M6, vue sur Canal+ et que j'enregistre pour Biche, d'où le rose
   NIPTUCK sur M6 en seconde partie de soirée
vendredi 
   PRISON BREAK en seconde partie de soirée sur M6

Cool, je m'en sors bien finalement : seule la première partie de la semaine est prise.
Ouf !
C'te pression qu'on se met, quand même... Smiley.jpg


Publié dans la loi des séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le bonnet ne te sied pas trop... Essaye la casquette pour voir ?
Répondre
M
no problemo, le ridicule ne tue pas car depuis le temps, je serais morte
S
samedi    HEROES sur TF1 - trooooooooooooop bien déjà vu   on enchaîne sur 24 HEURES saison 5 déjà vu fini la 6ème hierdimanche    URGENCES sur France2 regardé   et on enchaîne sur THE NINE que j'enregistre [on n'a plus 20 ans, faut éviter les cernes]regardé le début faudra que j'enregistrelundi    LOST saison 3 en seconde partie de soirée sur TF1, donc à enregistrer [Jack ? Sawyer ? Locke ? qui est le plus sexy... y'a des question existentielles, comme ça]je regarderaimardi    GREY'ANATOMY saison 3 en v.o. sur TF1, yesseuh je regarderai   en enregistrant AFTERLIFE sur France 3    NCIS saison 3 sur M6 déjà vu   ah, je vois MEDIUM saison 2 sur M6 en seconde partie de soirée... quelqu'un suit cette série ?j'en ai suivi un peu pas malmercredi   LES EXPERTS saison 1 sur TF1   COLD CASE saison 3 sur France 2 [très chouette série !]   THE SHIELD saison 1 sur France 3 en seconde partie de soirée déjà vus les 3 mais je dormirai surement devant les expertsjeudi   ROME saison 2 sur Canal pas vu   DESPERATE HOUSEWIVES saison 2 sur M6, vue sur Canal+ et que j'enregistre pour Biche, d'où le rose déjà vu   NIPTUCK sur M6 en seconde partie de soirée trop tardvendredi    PRISON BREAK en seconde partie de soirée sur M6déjà vu saison 2t'as quoi pour les soirs où j'ai déjà vu??????
Répondre
M
ah ben à tout avoir vu, t'as plus rien à voir. et toc !   tu le savais que Jack BAUER meurt à la fin du 8ème 24 HEURES ? pour de vrai  !!!
L
J'ai bien fait de passer faire un tour par ici, j'avais la flemme de feuilleter le programme tivi.... :-))Choueete, y a Urgences ce soir!
Répondre
M
toi aussi tu craques pour le bô Serbo-Croate ?
C
tu me fais mourir de rire avec ta liste mais tu as raison d'être organisée comme cela tu ne loupes rien et moi non plus (merci, merci cela m'évite de la faire ce soir !!)Donc je dis oui à Urgences (oh le beau docteur serbo croate hummmm), à Lost (Saywer me fait baver grave!), Medium (j'aime Patricia Arquette, enfin une actrice ronde et sexy), les Experts, Cold case et Desperate Housewifes (j'adore Bree et ses nevroses)J'ai loupé Heroes hier soir car hélas, j'ai une vie sociale !Acrro aux séries, nous ??? pas du tout
Répondre
M
pan t'es morte [de rire]    j'aime beaucoup COLD CASE.  et HEROES, faut absolument que tu regardes.  les scopes, c'est pas fait QUE pour les hommes