Y'a ma patronne qui craque pour un ennemi

Publié le par MiC

Pask'elle croit que j'l'ai pas repérée... Il s'appelle Ulysse. Pas c'ui qu'a fait un beau voyage et qui s'en est revenu retrouver sa greluche qu'énerve ma Patronne paske c'est à cause d'elle qu'les brodeuses elles font rien qu'à r'faire leurs croix [même qu'en plus, elle rouspète quand j'veux lui piquer les fils qu'elle enlève... faudrait savoir: on défait ou on défait pas ?]

Nan, il s'agit de l'Ulysse de sa copine de boulot Cathy
Un [bip] de chien, quoi.

D''après c'que j'en ai compris, elle le connait pas perso. J'vais vous dire, on a un point commun ma Patronne et moi [avec les siestes, bon d'accord] : elle aime pas les chiens non plus. Elle m'a raconté qu'y'en a déjà deux qui l'ont goûtée. Coriace comme elle est, z'ont pas dû insister, j'vous l'dis ! moi [p'tain si elle me lit, j'suis bon pour m'faire avoiner]

Bon alors, parait qu'y en a un qui s'appelle Jazz, chez son aut' cops Silia [celle qui vit chez l'collègue TiGris,. Oh, faut suivre, là!] qu'elle adore pask'il est persuadé d'êt' un chat. Peut-être. Mais c'est quand même à cause d'luiqu'elle s'est cassé un nonosse la dernière fois[et puis un chien qu'a un problèm' de personnalité...  j'suis mort de lol]

L'Ulysse de Cathy, c'est un mastiff de 115 kilos au moins. 
Un veau, quoi.
J'savais même pas qu'ça existait en version XXXL, l'ennemi.

Elle m'dit qu'elle aime sa mentalité ! 
Porte Nawak...

Comme j'suis du genre curieux, j'ai profité qu'la P'tite Patronne avait allumé son PC pour aller j'ter un oeil sur le blog du monstre.

Bon d'accord, il sait s'détendre, le veau: faut cliquer là. C'est important, ça, de savoir être zen. A l'voir petit, l'avait un gabarit normal : clique là

Puis la vache, il a grandi ! Bon d'accord, il fait son boulot d'chien, il défend sa maîtresse. Moi j'dis surtout qu'il s'fait manipuler... mais bon, c't'un chien, aussi. Faut pas trop leur en d'mander.

Mais vous dire s'il est aussi [bip] qu'les autres : il s'est lancé dans la r'vendication, et il bouffe des porte-monnaie,  et il couv' des j'tons d'lavage !!! [mort de lol, j'vous dis !]

Mais le comb', c'est un gros dégueu, il laisse des glaviots partout. Pour l'élégance, j'veux pas dire, ça craint un max. Pourtant, il vit chez deux collèg'. Alors quoi, les mecs, z'assurez pas un mulot, ou quoi ?

Mais bon, j'vous en cause de loin... paske quand tu vois le bazar : Ulysse.JPG c'que j'viens de vous dire, vous l'gardez pour vous, hein ? J'veux pas finir en biscuit apéro pour veau, moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement je préfère les chats... Si tu as le temps va voir le blog de Cathy Delanssay (http://lagouttederosee.blogspot.com/), qui milite à fond pour la cause animale.Il y a un de ses s... qui tape et détruit ses chiens, c'est à dég...Enfin bref, à part ça bon week-end (pluie again à Strasbourg, ras le bol et qu'on ne vienne pas me parler de sécheresse !).
Répondre
M
et dire que ma copine de TLS crève de chaud.... okay, dès que j'ai fini sur mon blog, je passe voir le site.
Z
Rhooooo pas tibulaire mais presk l'veau ! J'en ai tous les poils qui s'dressent pffffffff
Répondre
M
J'te comprends.. f'rait pas beau l'croiser près d'une poubelle, c'ui là
C
dis donc petit, c'est le baveux qui te parle ... d'après ta patronne j'fais 52 fois ton poids, alors si tu veux pas que j'me fache et que je te croque en antipasti, mets la en sourdine, tu veux ! Peut etre que je bave un peu, mais zoom sur mes babines tu comprendras pourquoi, mais je fais aussi des bulles quand je dors, et ca fait bien marrer tout le monde.Alors c'est qui le plus fort ? plus fort ! j'entends pas...
Répondre
M
euh d'abord t'as que d'la gueule, j'te f'rais dire ! et pis d'abord, j'cours plus vite que toi. et pis c'est pas ceux qu'ont d'grandes zoreilles qu'entendent le mieux, j'te f'rais dire... Patronne, t'es où, j'veux un câlin !
M
Tu as raison Topaz, il vaut le détour l'ami Ulysse
Répondre
M
Zarmaa, t'as vu l'morceau !