xxx et je ne parle pas de sex

Publié le par MiC

Comme Topaz vous a eu l'occasion de vous le conter, je suis arrivée à TLS le sac archi plein : livres, fringues, bidules & machins de filles, et plein Plein PLEIN de xxx à faire :
080907-xxx--1-.JPG
On peut reconnaître : 2 dragons rouges, 7 coeurs d'Aurelle, le Marquoir du Jeudi, le blackwork en cours et m'est avis qu'un ou deux autres font leur timide derrière.

Et que crois-tu donc que j'ai fait, public-chéri-mon-amour, dès que j'ai eu posé mes cliques & mes claques ? Eeeh oui, j'ai commencé un nouveau xxx. Et pas n'importe quoi : du lin et du 1/1, vi madame :
080907-xxx--2-.JPG
Hier, Silia et moi avons retrouvé Loïs au Flower's. Très bonne adresse, le Flower's. Le serveur fut un peu surpris que je prenne un chocolat épais avec ma tartine tomate/mozarella, mais il a su s'adapter, et son sourire était charmant. Ce qui ne gache rien.

Je m'étais promis-juré-craché-par-terre de ne pas craquer... je n'ai donc pas acheté ceci :

Image hébergée par servimg.com 

De toutes façons, les ciseaux, c'est de l'utilitaire - les grilles sont toutes petites - et le kit est minuscule. Et les livres, ça compte pas !!!

Là, Silia et moi trions ses magazines avec l'aide de SHAFT à la télé. Mmm Samuel Lee JACKSON... 

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ah ah... Quelle volonté !  :o))J'ai lu ça dernièrement dans mon courrier :Je ne pense pas rapporter des trucs de TLS vu que je n'envisage même pas de sortir !ça y'est, je bave...Puisque les livres ne comptent pas, je vais aller les récupérer dès demain à la FNAC... j'ai pas lu le dernier chat qui...Bon week end.Et évite les aéroports, les boutiques de parfum, les chiens, les allumettes...
Répondre
M
en parlant de courrier, as-tu reçu l'article que je t'avais envoyé ?  oui je sais je n'ai AUCUNE volonté. et puis d'abord c'est les filles qui m'ont entraînée d'abord !
C
MOUARF!!! Je m'suis promis la même chose la derniére fois que je suis entrée dans un temple du x-stitch et j'ai cheté les même ciseaux!!! et des broutilles à broder! Beau choix!!
Répondre
M
Nous ne sommes que de faibles choses devant une paire de jolis ciseaux...
Z
Ya pas d'mal a se faire du bien ! Pi l'arpette de service pourra jouer a cache-cache au milieu de cet attirail...
Répondre
M
oh mais il ne touchera à aucun de mes trésors, le Topaz !