J'ai donc dit au-revoir à la Yellow World Company

Publié le par MiC

C'était mon dernier jour de taff avant la lnnonnnngue immobilisation [birk birk birk]
Flambeau passé à ma remplaçante.

De fait, décision avait été prise -par moi- d'organiser une réunion de service de derrière les fagots pour Madame MuP, ma remplaçante et moi: déjeuner à la brasserie du Marriott Courtyard. Vautrées sur d'immenses canapés et fauteuils, dans un coin sombre, à papoter, tranquilles... Je vous l'accorde, nous avons passé une partie de l'après-midi à digérer [je vous épargne l'épisode MuP et les profiterolles... t'en es-tu remise, madame MuP ?]

Allez, j'avoue : ce qui m'a fait bien plaisir, ce sont les personnes qui sont passées me dire au-revoir [non, ils ne passaient pas vérifier que c'était bien vrai que je partais... Loïs tu sors!] et les mails d'encouragement reçus en réponse au mail d'annonce officielle de mon absence. Comme quoi, même les grandes gueules peuvent être appréciées [ou alors ils craignent le silence qui règnera dans le couloir... Loïs on t'avait dit de sortir!]

Enfin... j'espère ne pas retrouver ceci à mon retour :

Image hébergée par servimg.com

Publié dans MiC assistante de choc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne me remets pas forcément de kekechose (je crois me souvenir impulsivement avoir bloqué les audaces de mon neurone à imaginer les profiterolles) j'admire, j'aurais aussi cette tendance...Me dis pas que tu vas en plus te débrouiller pour trouver une excuse pitoyable pour ne pas bloguer ????? Non, pas toi, pas la super assistante (quelqu'un peu me passer le modèle pour faire la cape et la ceinture de ouandaire ouamane ?)...Quant à la reconnaissance professionnelle je sais qu'être grande gueule n'a rien à y voir : tu es malheureusement efficace et ça doit paniquer à la yellow mais plutôt crever que de te le montrer...rhaaaaa ça doit être jouissif hein ?
Répondre
M
entre nous ? ui, ça l'est !  bien sûr que je vais bloguer, dès mon retour à la maison. vais pas vous lâcher comme ça
L
Ben quoi chuis sortie ?<br /> Heu... Sinon, quelqu'un a-t-il eu la gentillesse de filmer la danse de joie de tes collègues quand tu es rentrée chez toi ?
Répondre
M
je le savais , traîtresse que tu es !
I
Hi pour le Christian, je me demandais comment tu avais fait pour prendre une photo pareille (oui chuis blonde, )Bon courage ma belle pour ta papatte et reviens vite nous raconter tout les potins de l'hopital :0))Bisssssssous de soutienIsaV
Répondre
M
c'tune blague, voyons ! merci pour les encouragements et bien sûr que je raconterai le passage à l'hosto
C
MOUARF!!! Y'en a qui se cultivent au boulot (au sens agricole du terme!) Bon Break (pas la voiture)!
Répondre
M
merci... pour le coup ce sont les autres qui se cultivront en mon absence
F
Sympa le petit carré de persil lol Bon, le soleil est de retour il paraît, c'est déjà bon pour le moral. Bon courage pour ton opération, on pensera à toi et tout se passera bien car le dr Sh. est le meilleur ;-)
Répondre
M
t'as même retenu le nom du chirurgien. trop fort, toi !
C
au fait, j'lai pas eu votre mail d'absence... et si j'ai un problème avec mes pneus neufs moi, j'fais comment ?????? hein ??????
Répondre
M
c'est normal vous n'êtes plus sur PN2. mon mail commençait par "le couloir va être bien calme..."
C
Y en a bien un qui va tondre la pelouse de temps en temps ! Courage M&Mic, j'vous appelle ! Profitez en pour oublier un peu the world companyPAT
Répondre
M
c'est du cresson... J'espère qu'ils vont le bouffer. en sandwich, avec des oeufs mimosa. mmm