Rien de prêt !

Publié le par MiC

Tu l'as compris, public-chéri-mon-amour, je pars après-demain mardi pour la Grosse Pomme, that is to say New-York-City, n'en déplaise à certaines qui sont présentement vertes de jalousie. Eh bien figure-toi que mon sac n'est pas prêt. Mais alors pas du tout ! 

Bon, j'ai fait les comptes. Et le repassage de tout le monde... sauf le mien. J'ai programmé quelsques articles qui apparaîtront à tes yeux esbaudis en temps voulu. J'ai préparé ce que je mettrai dans le sac-qui-va-dans-l'avion. Biche et moi sommes passés hier à la biblio faire le plein de livre. Oui, bien sûr, j'ai préparé le xxx à emporter : le Sampler Dico décliné en verts. Mais je n'ai pas fait mon sac.

Demain je bosse. Enfin... je vais faire acte de présence. Je comptais aller m'éclater ensuite au sport, mais figure-toi que la dernière séance de tapis a des répercussions plutôt déplaisantes. Hier matin, tiens-toi bien, j'ai fait 2,20 km à une moyenne de 5 km/h avec une pente de 5%. Moi qui moyennais [mon blog, mon vocabulaire, d'abord] à 3 km à un minimum de 5 km/h et une pente à 10%... ben j'étais très contente de moi. Surtout que le plaisir de l'endorphine m'arrive très vite, quasiment à la 6ème minute. Ce matin, j'ai déchanté. Saleté de papatte, toujours à faire son intéressante. Pétasse, va ! Mais je n'ai pas fait mon sac.

Biche et moi sommes passés faire le plein de vêtements chauds chez des copains qui skient souvent et puis chez Décathlon [un bonnet par ci, un pantalon de ski par là] Les machines ont tourné. Les livres qui vont traîner dans le sac sont recouverts. La liste de choses à emporter est faite. Le sac qui contient fils & chargeurs est commencé. Mais je n'ai pas fait mon sac.

J'ai joué avec mon nouveau GSM [oui, je sais, faut que je t'en cause]. J'ai un peu xxx  mon M-pour-monument. J'ai pesté contre le programme télé qui a osé me priver de Brenda. Déjà que je fus privée de Gary SINISE mercredi... pfff. J'ai terminé la déco de mon agenda 2008. Et je n'ai pas fait mon sac.

Tu sais quoi.. .. .. Vais aller repasser en attendant le retour du Topaz

Image hébergée par servimg.com  non, ceci n'est pas mon sac

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon sac ! bon voyage et super bon Noël !!! Bizzz
Répondre
M
on y est arrivé !
L
Slt Mic, bon voyage,  JOYEUX NOEL,  Gros RonRon,  Byz,  Lili et Sissi.
Répondre
M
merci, Joyeux Noël à tous
P
Bof... avec le cours du dollar, ne mets pas trop de choses dans ton sac à l'aller..Et surtout fais attention de ne pas te "pommer" dans NYC.Bon séjour.
Répondre
M
ben figure-toi qu'il ne fait pas si froid là-bas. du coup, faut emporter du pour-la-pluie et du pour-le-froid. rah la la, ça va compliquer le sac. déjà qu'il n'est toujours pas fait.  merci
M
Quel suspens, le sac va-t-il être prêt à temps ? Bon voyage et peut-être vas-tu tomber sur Gary dit Mac
Répondre
M
il le sera , va. et si je croise le Gary, je me le coince dans un coin sombre (ou pas) pour deux heures. ha mais
F
Et bien bon voyage et bon séjour pommé.
Répondre
M
merci... me reste plus que mon sac à faire...
C
alors dans l'ordre :Joyeux Noel !Bon voyage !Enjoy New York !
Répondre
M
dans l'ordre Joyeux Noël à vousMerci We will !
L
Hé dis donc Topaz (sans e) t'es pas fou de te ballader dehors avec le froid qu'il fait... t'as pas les moustaches qui frisent et les poils qui gèlent ???? Dépêche toi de rentrer dans tes pénates, ta rousse maitresse t'attend lol !!! Moi je suis vauuuuuuuuuuutré sur le lit de la mienne bien au chaud et j'attend qu'elle se couche pour quelques papouilles supplémentaires et méritées...Nuit bonne... et chaude !!!!
Répondre
M
y'a rien qui gèle, ma pôv dame. et t'inqiète pas, quand j'rentre la Patronne me tatouille de partout et en revient pas : j'suis pas froid. héhéhé j'aime pas trop coucher avec elle : quand j'me mets sur son oreiller, elle bouge la tête et hurle quand j'lui plante les griffes dans l'crâne. j'y peux rien, moi : c't'un réflexe
M
Comment ? Avec ce froid qui pèle le Topaz est encore dehors à cette heure "induse" ??? Oh, ingrate rousse, sors de chez toi et hèle-le (j'en bégaie !). Dis-moi si tes ciseaux de brodeuse passent le portique de l'aéroport ou s'il vaut mieux emporter un coupe-fil (je dois me faire un voyage en Australie l'an prochain et c'est long sans xxx !). Bon voyage et ne mange pas trop de pommes sinon tu vas finir chiraquienne !
Répondre
M
Ouais et alors ? j'fais ce qu'je veux, moi d'abord. elle m'a hélé mais j'suis rentré qu'ce matin. na voilà. elle s'doute qu'je squatte chez quelqu'un d'aut', mais j'lui dirai jamais qui !l'adolelscence... quelle sale période ! pas de petits ciseaux dans l'avion. ce sera coupe-fil Clover. surtout qu'à CDG, ils sont vraiment très très crétins. et t'inquiète, y'a vraiment peu de chances que je vire Chiraquienne. déjà que ça m'a fait mal de voter pour lui aux avants dernières présidentielles...