"Méchamment absent" me disait mon Télérama

Publié le par MiC

Je me remets doucettement de mon après-midi chargée d'hier. Paulette est venue avec deux de ses garçons. Rien n'y a résisté : chauffeau, commode, frigo... Tout fonctionne !

T'inquiète, public-chéri-mon-amour, des photos furent prises et j'en t'en cause un peu plus tard.

Entre temps, je me permets un hommage à ce cher Pierre DESPROGES qui a osé nous abandonner il y a vingt ans, dans un monde dorénavant dépourvu de cet humour cinglant & méchant qui lui était propre. Ce bon vieux Pierre, à qui je rends d'ailleurs hommage à chaque article que je t'offre en t'aspostrophant comme je le fais, public-chéri-mon-amour:

Pierre-DESPROGES.jpg
Je ne m'en lasse pas.
Tu connais ?

Souviens-toi - ou découvre

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil" 

Et aussi
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi."
Toujours d'actualité, s'pas ?

Et enfin
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparait urgent de me taire".

Allez, pour le coup, je me tais aussi.
hihihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chère Mic j'ai découvert ton site il y a qqes mois suite à l'arrivée de mon petit Booba, je cherchais des conseils sur les chats....Mais j'y ai découvert comment devenir dépendante d'une drogue douce...En effet, je suis devenue accro à ton bloc et je suis morte de rire à chaque lecture! Mon dermato dit qu'il est content que les effets de la puvathérapie se font enfin ressentir sur mon psoriasis, que nenni que nenni, c toi ma thérapie!! Tout ça pour te dire que tu devrais être remboursée par la S.S. Merci avec un grand M de ta folie douce qui fait que tous les soirs au grand dam de ma petite famille je me lance sur mon ordi plutôt que dans la cuisine en rentrant du boulot..... Isa
Répondre
M
<br /> arrête un peu, toi... je suis toute rose<br /> <br /> <br />
M
moi je me souviens de"l'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi alors que l'on sait que c'est lui l'ennemi"!<br /> je vais faire un tour sur son site. je n'avais jamais pensé qu'il puisse en exister un!!
Répondre
M
<br /> <br /> euh... il gère ça depuis là-haut ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais du coup ça s'trouve, j'me demande...t'es p't'être sa fille ?:-)
Répondre
M
<br /> loin s'en faut. je n'ai pas son insolence, et ma prose arrive à peine à la cheville de la magnificence qu'est la dentelle de ses mots<br /> <br /> <br />
C
Elevée à coup de Desproges, je ne peux que me joindre à ton hommage!Je pense que "Public chéri mon amour" a été une des raisons majeur, qui a fait que je suis devenue une inconditionnelle de ton blog! (comme un code d'une sociéte secréte qui permet aux membres de se reconnaître!),
Répondre
M
<br /> et une accro, une ! merci Pierre<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il était génial...
Répondre
M
<br /> vi... et c'est vrai que son insolence manque<br /> <br /> <br />
M
P'tain, j'avais oublié, pas Desproges, non, mais la date ; du coup, je suis allée sur son site et me suis abonnée aux citations. Je l'avais vu au théâtre, une des rares fois où je suis allée à Paris et j'avais bien cru m'étrangler de rire. Il nous ferait du bien aujourd'hui ! Merci.
Répondre
M
<br /> il a un site ? il gère ça depuis l'au-delà ? oh ?<br /> vas-y fais tourner l'info !!!!<br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce rappel à l'ordre!!!  Ah qu'ils nous manquent nos humoristes adorés comme Desproges et R. Devos et aussi Coluche...bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> DEVOS je n'ai jamais accroché. COLUCHE, ça dépend des fois. Mais DESPROGES....<br /> <br /> <br /> <br />