Satisfaction crucifiliste - article 2

Publié le par MiC

Je n'allais pas te laisser sur la note si pénible de mes déceptions littéraires, public-chéri-mon-amour.
Je m'en viens te faire-montrer comment je suis contente de moi.
Et ce pas plus tard que tout de suite

Image hébergée par servimg.com

Il s'agit du Sampler Dico, un cadeau offert par AnneR sur son site - aïda 18, un fil [ça, c'est pour les connaisseuses]
Bon allez, je te dis tout : AnneR, son blog est ici, son site est .

Non, tes yeux ne te font pas défaut : les verts sont variés. J'ai découpé la grille en 6 zones et j'ai décliné 6 verts DMC différents en partant d'un vert foncé au milieu. Je suis contente du résultat. Même que Fiston a apprécié, te dire!

Je peinais à le mettre en valeur.
- Cadre ? je ne me suis toujours pas décidée à sortir la perceuse
- Coussin ? retrouver le carton où sont les tissus, sortir mémé
- Couvre machin ? je n'ai pas de machin à recouvrir... pas encore.

Et puis le trait de génie - en toute modestie : la gom-fixe blanche !!! Celle qui ne se voit presque pas. Voui, je te l'accorde, c'est bien moins chic que les mises en valeur de MTSA, mais ça me plait.

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c joli tout plein !!! ici la perceuse est sortie... MAIS ce n'est pas moi qui la manie ! merci ma frangine !
Répondre
M
<br /> Mère m'a parlé d'un bitoniau qui fait qu'on arrive à l'utiliser. mais j'hésite, j'hésite. ce sera moi qui la manierai. faut que je sache, déjà<br /> <br /> <br />
N
bonjourj'aime - tous mes complimentsbonne journéeamitiés champenoisesnanou
Répondre
M
<br /> missi<br /> <br /> <br />
F
c'est bôôôô! Question de béotienne: l'aïda 18 fils, c'est du 9 points au cm, ou pas? En tout cas, si c'est la même chose, ça fait très brodeuse zélégante le 18 fils:)
Répondre
M
<br /> <br /> okay, je calcule ça. 18 sur un pouce, ça fait 7,08 par centimètre. ce n'est pas du lin, mais ça le fait bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi je crois qu'à chaque fois que tu va l'ouvrir (je veux dire la porte) et bien tu va toucher ton ouvrage et qu'à la longue ça va faire une trace. Moi je dis ça hein, je dis rien ;-)
Répondre
M
<br /> mais non, y'a un petit bazar qui dépasse (une poignée, dit-on, je crois) donc pas touche le xxx<br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhh ben vi, ca le fait bien, très bien même... Mais je suis comme Paulette, je me demande pourquoi tu ne l'as pas centré... je sais tu vas répondre que tu fais comme tu veux.... Moi je dis que centré, c'est mieux ;-) !!!Merci encore pour la photo !!!
Répondre
M
<br /> je ressors le monsieur Orangina Sanguine ?<br /> <br /> <br />
A
Pétard ! 18 fils ! à la loupe ? c'est pas mal comme présentation... temporaire ?
Répondre
M
<br /> on se calme. 18 fils au pouce, comptage anglais. 18 cases pour 2,56 centimètre. jouable.<br /> <br /> <br />
M
N'as-tu pas peur que cela tache la toile ?????En tous cas il est superbe !ps : cet aprem tends bien l'oreille : stu auras la sensation qu'un ouragan passe près d'Emeraude-Ville ! ce sera Nous ! Doux Epoux rivé au volant , l'oeil fixé sur la ligne bleue .... des falaises de Plouha ! Dimanche, tu devrais entendre la même chose, mais en sens inverse ! Là, se sera la Momole qui aura l'oeil fixé sur la ligne bleue de sa maison , toute en inquiétude de ce qu'elle va trouver en rentrant ! ;O)))))
Répondre
M
<br /> que nenni ! c'est de la gom-fixe blanche. tout boon<br /> 17h57, pas senti l'ouragan qui faisait vroumvroum. mais j'avoue que j'ai fermé la fenêtre un moment.<br /> <br /> <br />
P
Voui, ça le fait bien ! Quoique je me demande pourquoi tu ne l'as pas centré ?
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors. visualise la pub Orangina Sanguine. tu te souviens ? le monsieur tout rouge. ben voilà "parce que" !<br /> héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />