Chance au xxx

Publié le par MiC

Il est arrivé à destination alors je peux te le faire-montrer

Image hébergée par servimg.com

Un coussinet porte-chance pour MuP qui a dû changer de voiture après avoir glissé la sienne sous un camion. Le camion était content. MuP l'était moins. Et comme le petit coussinet qui ornait la-dite voiture [clic] a préféré rester dans la voiture pliée, MuP m'a passé commande d'un coussinet pour porter chance à sa nouvelle voiture qui fait bip-bip quand elle recule [Carlos ne le fait pas, c'est moi qui dis "bip-bip-bip" quand je manoeuvre]

Comme tu vois, j'ai fait mon max: chat noir [porte-bonheur en Italie], fer à cheval et un max de trèfles à 4 feuilles.
Avec ruban assorti et jolies petites perles tout autour.
Le tout posé sur le tissu qui a servi à faire le dos.
Voilà voilà voilà

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est priée de ne pas passer sous une échelle avec sa voiture qui fait bip bip quand elle recule . Très jolie attention ! Tout y est pour porter bonheur .
Répondre
M
<br /> <br /> faudrait que ça soit une sacrée grande échelle : la voiture est grosse !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ouaaahh viiiite faut que je m'en fasse un, moi aussi j'ai changé de wature ! il est bô celui ci
Répondre
M
<br /> c'est couillonissime à faire. l'astuce c'est de mettre le ruban tête en bas quand tu fais envers sur envers. tu me suis, là ?<br /> <br /> <br />
M
Arrêtez tous, vous allez me porter la poisse et je vais être obligée de porter une gousse d'ail comme pendentif ! Il est très joli ce coussinet et ma nouvelle voiture est très belle comme çà ! Encore merci MiC  et bisous à toi aussi Cathy !
Répondre
M
<br /> euh, la gousse d'ail c'est pour éloigner les vampires. quoique... d'ici à ce que tu reprennes le chemin de la Yellow World Company, tu pourrais en avoir besoin. on ne<br /> sait jamais....... niark niark niark<br /> <br /> <br />
A
Bah oui mais tu l'as mis à l'envers le fer, du coup la chance elle tombe ... quoi que, comme elle tombe sur le chat, tout n'est pas perdu.
Répondre
M
<br /> moins par moins égale plus. et toc<br /> <br /> <br />
A
J'espère qu'il lui portera chance ! il est très réussi ! elle va se faire piquer sa voiture du coup !
Répondre
M
<br /> <br /> MuP ne lis pas ce commentaire, tu vas flipper grave. meuh non ils ne te la piqueront pas, voyons.... pas pour le coussinet en tous cas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tous nos voeux pour la voiture de MiC. MuP n'oublies pas de la baptiser ta bip bip....Bises à vous deux
Répondre
M
<br /> CArlos n'a pas besoin de voeux... on se débrouille très bien comme ça. allez pas lui donner des idées, vous<br /> <br /> <br />