SAL suffit !

Publié le par MiC

Les petits SAL sont terminés, ils sont estivaux et ils sont brodés !

Allez, public-chéri-mon-amour, je te fais-montrer ça de près.

Le SAL de
MissT Image hébergée par servimg.com
Et celui de MissFil qui donnait le choix pour la case du milieu: Image hébergée par servimg.com
J'ai chosi un extrait d'un MangoPratique.

Ne reste qu'à mettre en valeur, je sais, je sais....
Et puis à avancer le SAL InkLink.
Et puis finir le NYC que j'ai commencé
Et puis faire un petit quelque chose aux 4 saisons de Jo Verso
Et puis en mettre un coup à mon M_comme_Monument
Et...

pfiou

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bien ta petite île... sortie de ta Manche, of course  :o)
Répondre
M
<br /> joooli. t'es en forme, toi !<br /> <br /> <br />
L
ooooohhhh c'est bôôôô
Répondre
M
<br /> bon, pas à ce point-là. mais c'est jooooooli,je te l'accorde<br /> <br /> <br />
P
le NYC devrait être ta priorité, j'ai hate de le voir ;)au moins tu avances!!!biz
Répondre
M
<br /> pour ça, j'avance... j'ai le temps, tu me diras<br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment dur la vie d'une brodeuse hein ?Finalement les couleurs du SAL de Miss T rendent bien... et le second est très frais !
Répondre
M
<br /> voui. même que MissT m'a dit "très fruité".<br /> j'aime beaucoup le second<br /> <br /> <br />