Grande satisfation personnelle

Publié le par MiC

Ah, faut que je te dise, public-chéri-mon-amour...
 

Fiston
, alias mon_bébé_d'amour_à_moi_que_j'aie a son Baccalauréat avec mention.
Et son permis de conduire depuis la veille des épreuves du BAC.
Et un job d'été depuis aujourd'hui.

Sachant que Biche commence mi-juillet un stage rémunéré dans une grande société multinationale,
Et que son avenir est assuré puisqu'elle est Centralienne à Paris.

Mon âme de mère est pleinement heureuse,
Mon ego de maman bigrement satisfait.



Fin de la rubrique trop d'la balle comment je me la pète !

C'est pas le tout...
J'ai été au sport après le dîner et j'ai fait 4,2 km de tapis
Je vais lancer la machine en tarif de nuit
Et je t'abandonne parce que je visionne Independence Day vu qu'on est "the fourth of July".
Voui, il est 23h27....
Et alors ?

Commenter cet article

nanou 06/07/2008 09:26

bonjourvoilà deux enfants qui donnent pleinement satisfaction à leur maman, félicitations au fiston et bonne continuation à tous les deux bon dimancheamitiésnanou

MiC 06/07/2008 13:50


missi ! la maman a effetivement du mal à mettre ses pantoufles tellement les chevilles ont gonflé


souricette christelle 05/07/2008 21:56

Bon alors euh comment dire...la chance et l'intelligence sont dans ta famille, parce qu'ici, fiston redouble...Ben ouiche, quand on glande, on recommence, bref...Je félicite donc tes enfants et biensûr: la maman !

MiC 06/07/2008 13:49


ah ben zut alors.... qu'il se donne les moyens d'avoir une seconde année fructive et efficace !


paulette 05/07/2008 19:49

Quel week-end faste !

MiC 06/07/2008 13:45


oh yeah


Martine27 05/07/2008 18:52

Félicitations à la mère (après tout, si les enfants sont réussis, c'est grâce à la mère non ?). Le mien DUT en poche a une réponse favorable pour une école d'ingénieur et nous attendons les résultats de deux autres, de toutes façons il est casé pour l'année prochaine, et probablement en Bretagne (comme ça je saurais si le temps que tu nous annonces est vrai de vrai)

MiC 05/07/2008 19:20


TU AS TOUT COMPRIS !!! je le crois pas, en Bretagne ??? cool alors (et non je ne mens pas sur la météo)


Loïs de Murphy 05/07/2008 17:34

Ben ils se démerdent sacrément bien dis donc !

MiC 05/07/2008 19:19


et en plus ils sont beaux, et ils ont le sens de l'élégance. et je te dis ça en toute modestie


Waldo 05/07/2008 16:20

Bravo bravo à tous les deux !! c vrai que ça soulage ! moi je suis allée aux résultats du bac de mes 34 miens... euh, nan, ce ne sont pas mes enfant hein, juste mes élèves... mais chu comme ça, je stresse aussi ! (bon OK, pas autant que les parents !)et j'attends aussi mardi pour le brevet de ma grande... à suivre !

MiC 05/07/2008 19:19


ben et les résultats, tu ne nous racontes pas les résultats de tes 34 ?


malilène 05/07/2008 16:11

bravo à Fiston pour ses brillants résultats. Il peut être fière de lui. J'imagine ton bonheur...Nous nous attendons avec impatience les résultats du brevet(mardi prochain). Ma Nenette l'avait avant les épreuves mais elle espère la mention TB!

MiC 05/07/2008 19:18



y'a des mentions au brevet ??? tiens-nous au courant !



domiprovence 05/07/2008 15:18

le mien aussi a eu le bac !!! mais pas de boulot ... ça viendraon est trop fières hihihifélicitations à tes 2 jeunes

MiC 05/07/2008 19:17


yessssseuh ! sont doués nos petiots.
qu'il s'inscrive en intérim, c'est comme ça que Fiston a trouvé


Be Courtadet 05/07/2008 14:27

Félicitations au tout nouveau bachelier ainsi qu'à sa grande soeur pour ces excellentes nouvelles. Bien amicalement, Bé.

MiC 05/07/2008 19:17


missi ! je m'en vais lui dire de jeter un oeil, tes félicitation (à toi) lui feront certainement plaisir


Mirelha 05/07/2008 12:21

Bravo à tes petits qui ont bien grandi ! Alors, chèvre ou brebis au menu ?

MiC 05/07/2008 19:15


brebis au menu. j'ai bien dit brebis, pas marchand de fromage de brebis (humph)


Anne-France 05/07/2008 11:25

Et bien en effet maman MiC ne peut être que fière de ses petits ! Félicitations à eux et à toi pour la marche ! Bon chèvre ! ben oui on est samedi !

MiC 05/07/2008 19:15


brebis, Anne-France, brebis. toujours aussi charmant, de fait.......


Francis 05/07/2008 08:43

Il ne manque plus qu'un petit boulot pour la maman ?Bravo pour le fiston. Moi ma fifille est infirmière depuis un mois, le fiston travaille depuis deux ans. On se sent bien quand tout roule pour nos enfants, hein ?

MiC 05/07/2008 19:14


hey, mais c'est que tu suis !
au fait, je ne devais pas faire un marque-ta-page à Fifille l'infirmière ?


mimi 05/07/2008 04:18

FELICITATIONS FELICITATIONS je suis tres heureuse pour toi et ton petit !bisousmimi

MiC 05/07/2008 19:14


missi. le petit fait 1,80 m.....