Des préservatifs au chocolat... t'as qu'à voir

Publié le par MiC

Comment tu t'es précipité sur cet article, coquin que tu es !

Ceci dit, à voir la première photo... franchement, franchement....

Image hébergée par servimg.com Le doute se pose

Et puis je te fais-montrer la boite d'où ce que ça sort :

Image hébergée par servimg.com Et là tu comprends !

Ce sont des chocolats que j'ai reçus dans ma vraie BAL en dur que j'ai en bas de mon immeuble-de-haut-standing [que le facteur peut dorénavant franchir à son aise : la clenche ne fonctionne plus]

Image hébergée par servimg.com

Eeeh non, ce ne sont pas des capotes anglaises mais des chocolats belges.
Et tu sais quoi, public-chéri-mon-amour... ch'est crop bon [roh la, m'en reste bien peu à l'heure où je te cause]

Merci à Flo qui a su satisfaire mon penchant pour le chocola et celui pour l'humour sot mais souvent piqué au coin du bon sens de Le Chat de Geluck.

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Etant belge,fan de chocolat,fan de Geluck,je,je ,je... Confirme !!!
Répondre
M
<br /> <br /> va falloir que je mette la main sur une boite version "au lait"; moi. et une de blancs, histoire de finir la collèke. héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummm, ça donne envie ! Tiens, je vais mettre une tête dans mon frigo, je vais me chercher un rocher Suchard, pour la peine !
Répondre
M
<br /> mmm un rocher....<br /> <br /> <br />
P
Je comprends pourquoi tu viens de me parler d'un repas équilibré ce soir en rentrant du sport.....
Répondre
M
<br /> voilà voilà voilà<br /> <br /> <br />
C
Hummm !
Répondre
M
<br /> yeah<br /> <br /> <br />
N
bonsoirmerci de nous faire saliver sur unsi joli chocolat, et pour ce brin d'humour par rapport à l'emballage, vous avez laissé tomber le fromage ? attention à la crise de foie, bonne soiréeamitiésnanou
Répondre
M
<br /> le berger est parti en vacances. dans les Pyrénées. humph<br /> <br /> <br />
A
Excellentissime !
Répondre
M
<br /> et si bon<br /> <br /> <br />