Aller chez mes potes LEROÏ & MERLINE pour un truc et en sortir avec ce truc uniquement

Publié le par MiC

Je l'ai fait !!! Mais j'avoue que ça a été très dur.

C'est que je trouve toujours moyen de craquer pour un lot de pavés-miroir au rayon salle de bain, une petite caisse au rayon rangement, une broutille du côté des lampes. Aujourd'hui, je m'étais fixé un challenge, et je suis fière de t'annoncer, public-chéri-mon-amour que j'ai réussi à y entrer pour acheter un lot de gaines électriques et que j'en suis sortie avec ces gaines, et ces gaines uniquement !!! 
Ha mais !

Tout ça parce que je me suis ENFIN décidée à planquer ces fils atroces dont auxquels je te causais ici [clic].

Je te l'avoue tout de go : l'effort en valait la peine.
Après avoir testé plusieurs trucs et astuces, j'ai conclus avc la gaine-cache-fils-électriques. C'est du nan-nan

Coton d'alcool à 70° dans une main, ciseaux entre les dents, en marcel & tanga-dentelle [fait chaud] à quatre pattes en train de pester le long des plinthes à faire rentrer ces cochonneries de saloperies de saletés de fils.

Allez, je te fais-montrer [non, tu ne me verras pas en situation... tu rêves Herbert !]

Image hébergée par servimg.com 
Tu noteras l'aide efficace de m'Agathe : elle garde les ciseaux

Comment ça, "pas flagrant" ?
Okay, je te fais le comparatif basique

Avant Image hébergée par servimg.com Après Image hébergée par servimg.com

Tu peux te lancer, parce que franchement, c'est tout couillon : tu nettoies, tu colles la gaine, tu y glisses le ou les fils.

Image hébergée par servimg.com

Bon d'accord, sur ce coup-là j'ai un peu exagéré et ils sont à l'étroit. Mais ils tiennent dans la gaine, scrogneugneu.

Oui, ton oeil affuté l'a repéré, il y a deux gaines l'une sur l'autre : le fil télé prend toute la place, le vil.
Perso, je préfère deux gaines fines z'et discrètes qu'une grosse gaine moche qui dépasse. Question de goût.

A 6,50 € les 4 gaines d'1 mètre, je t'assure que ça te change l'allure d'un living.
Le tout, c'est d'accepter de passer du temps à quatre pattes le long des plinthes sous l'oeil goguenard du chat de la maison.

Le port du tanga-dentelle est bien entendu requis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Horreur, mon doigt a ripé sur : percer Mille excuses
Répondre
M
<br /> t'inquiète, j'avais rectifiationné<br /> <br /> <br />
C
Mais, bien sûr que je l'ai le tanga-à-dentelle...comme je suis toujours en retard, je viens de lire tes articles sur el taladroTrès impressionnée, je suis, mais je suis surtout morte de rire...Moi, je n'ai jamais rien pu percé dans le béton soit je n'ai pas le matériel, soit les biceps (ca se vend, çà ???)ps : à ta santé (l'oimage à recopier pour publier mon com est : kir !!!)
Répondre
M
<br /> kir royal au sirop de violette. mmmm<br /> franchement, si tu dois percer du béton, trouves-toi une perceuse à percussion. un rêve !<br /> <br /> <br />
C
Enfer et damnation!!!!Y en avait pas, des gaines magiquesSamedi prochain, je vais chez mon poto casto, on verrra bien qui est le meilleurje ne lache pas l'affaire ...
Répondre
M
<br /> <br /> et le tanga, tu l'as, le tanga ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, demain je file chez nos potes lee roy and merlineJe te tiens au courant
Répondre
M
<br /> je veux, mon neveu<br /> <br /> <br />
C
Super, demain je file chez nos potes lee roy and merlineJe te tiens au courant
Répondre
M
<br /> je veux, mon neveu !!!<br /> <br /> <br />
C
(oui, je sais, je suis toujours en retard pour les commentaires...)mais cet article m'interesse au plus haut point (non pas que les autres ne m'intéressent pas, mais je veux rester pratique)le tanga à dentelle : j'ai, les fils qui trainent partout : j'ai, les gaines : je vais avoirmais avec quoi on colle ces gaines magiques, parce que j'ai déjà essayé de coller mes fils sur les plinthes et les murs, mais maintenant cela commence à pendouiller lamentablementallo ?, miss bricole ?,pouvez-vous m'aider ?
Répondre
M
<br /> vieux motard que j'aimais... si tu as trouvé les gaines que j'ai trouvée, figure-toi que le verso est auto-collant. et sans rire, ça tient encore. coller les fils<br /> direct, ça ne le fait pas des masses. les gaines sont du genre molles, tubulaires et pas cher.<br /> tiens-moi au courant<br /> <br /> <br />
A
Je prend note, c'est un super produit ça !Bises
Répondre
M
<br /> voui, et pas trop cher en plus. et fastouche à utiliser !<br /> mais fais bien gaffe à porter un tanga sinon ça ne colle pas<br /> <br /> <br />
L
OK, ok...A priori le tanga...Mais ça mérite réflexion c'est vrai.Liste des prochaines courses en même temps que la gaine... pour les fils bien entendu.
Répondre
M
<br /> tu sais quoi : la prochaien fois que ton chéri va chez CASTO, ajoute tange dans sa liste de courses. on ne sait jamais...<br /> <br /> <br />
L
Bon... Ma vie est foutue, je crois !(enfin le look de mon salon donc)
Répondre
M
<br /> <br /> roh, tu peux investir dans un tange dentelle, voyons... si tu as un(e) chéri(e), ça peut être un argument très sérieux pour justifier un investissement dans de la<br /> lingerie "Mamour, je t'assure que si tu veux que le salon ait belle allure, il me faut absolument ce tanga dentelle"...<br /> essaie, voir ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mince, c'est terrible ce truc !Chuis emm***ée j'ai que de la petite culotte coton pour aller avec.Par contre j'ai le chat.HUm.Nouvelle lectrice, je savoure ce blog, sinon ;).
Répondre
M
<br /> bienvenue.<br /> je confirme : sans dentelle, ça ne le fait pas. désolée !<br /> <br /> <br />
M
c'est comme aller chez la mercière et ressortir avec juste l'échevette manquante!! un exploit de dingue!! je dis bravo.ça vaut le respect! tiens mieux qu'une médaille d'or aux ........... je n'en dis pas plus je sens que je m'énerve!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> n'en cause pas, ça m'agace aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
chu pas tanga dentelle moi... c grave ?en tout cas, méga top le coup de la gaine
Répondre
M
<br /> ben oui, parce que sans dentelle, la gaine ne tient pas au mur. t'es mal, là !<br /> <br /> <br />
C
Elle est à donf l'Agathe dis donc !! Et tu prépares le casting pour la prochaine K7 des Bricol'Girls ?? En tout cas c'est les voisins d'en face qui doivent être contents !
Répondre
M
<br /> y'a PAS de voisins en face, tu penses bien<br /> <br /> <br />
M
MiC (et Agathe) dite Super-bricoleuse. Intéressant ce truc, ca évitera que Mamzelle ma grise à moi ne me broute les fils qui traînent et que je planque vaille que vaille. Le boxer-dentelle peut-il être admis ?
Répondre
M
<br /> tant qu'il y a de la dentelle, ça le fait - moi je dis.<br /> <br /> <br />
A
alors là je dis bravo ! c'est nickel !!!
Répondre
M
<br /> tout propre !!! les moumoutes n'ont plus qu'à trouver un autre endroit pour se planquer<br /> <br /> <br />
J
super ton idée ! je crois que je vais faire la même chose car j'ai des fils qui se baladent dans le bureau et le living. je vais aller de ce pas acheter des gaines (le tanga, j'ai déjà !). bisous et caresses à agathe.
Répondre
M
<br /> Josette76, t'es revenue !!! faut que tu me dises pour le marque-ta-page.<br /> ça donne quoi pour les gaines ?<br /> <br /> <br />
I
rhaaaaaa!!!!!!!!! t'es douée toua ! pas essayé encore la dentellle à 4 pattes pour ranger mes fils :0))bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> sans la dentelle, ça ne tient pas !<br /> <br /> <br />
N
bonjour, beau résultat, compliments, ca change un living, c'est vrai - bonne journée, amitiés, nanou
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait tout nickel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon c'est quand tu veux ! tu mets ton string tanga et tu viens t'occuper de mes fils !!!
Répondre
M
<br /> euh... ce sont tes voisins qui t'ont demandé ça ?<br /> <br /> <br />