Qu'on se le dise, la pérénnité de mémère-à-meuñous est une valeur sûre

Publié le par MiC

Biche est à EmeraudeVille pour quelques jours de repos au doux soleil de la Porte de Bretagne. Enfin... "doux soleil"... faut se lever tôt, véritablement. Ce qui n'est pas le cas de la Biche-en-vacances. Donc c'est moi qui ai bronzé ce matin [mais si, je t'assure, je SUIS bronzée ! demande à... euh... crois-moi sur parole]

Hier, c'était déjeuner chez Paulette [clic - que d'ailleurs faudrait qu'elle vous cause de la tarte poire/Nutella.... mmm] Salem dut subir, avec ce sens du sacrifice et de l'abnégation qu'on lui connait, les assaults câlinous d'une Biche affamée

Image hébergée par servimg.com

Salem nous a demandé de préciser qu'il n'était absolument pas consentant, que le fait qu'il ait ronronné était un réflexe malheureux et que l'étalage de bidou qui a suivi fut un geste totalement non contrôlé. Il insiste pour qu'il soit précisé qu'il en a vraiment assez de toutes ces z'humaines qui se jettent sur son corps séduisant et désirable, et le sortent de siestes vitales à son équilibre félin pour abuser de lui à longueur de journée... et de nuit!

m'Agathe avait été prévenue, qui guettait avec un mélange de plaisir et d'appréhension l'arrivée de sa Petite Patronne...

Image hébergée par servimg.com

Je ne sais si elle avait avait sottement cru [car n'oublions pas qu'à l'instar de sa Patronne, m'Agathe est blonde à l'intérieur] que ce que Biche aurait fait subir à Salem suffirait à calmer ses ardeurs meuñoulistiques, ou si pratiquer la technique de l'autruche en se planquant sous un plaid serait -enfin- efficace...

Image hébergée par servimg.com

Comme tu peux le constater, public-chéri-mon-amour, rien n'arrête une Biche déterminée à câliner.
Mémères à meuñous que nous sommes, la relève est assurée, je te le dis !!!
.

Publié dans meuñous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens tiens, on découvre un peu de Mic et on apercoit des choses qu'on connait... juste en passant l'Alsace c'est plutôt dans l'est que dans le nord... :-)))  Mais j'aime bien les chtis tout de même !
Répondre
M
<br /> <br /> oublie pas la majuscule du C, toi...<br /> bon, on a donc compris que MiC est naze en géographie.... pfffn, je sais, je sais bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le lien... J'adore ce que fait Myriam... j'ai regardé sa boutique c'est un peu chérot mais j'aimerais bien trouver ses portes-clés ou autres petites babioles...
Répondre
M
<br /> <br /> un peu chérot mais c'est du vrai art, du fait main et franchement, ça vaut le coup. tu peux lui laisser des commentaires, Myriam est vraient une personne<br /> charmante.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est clair, le rouquin n'a pas l'air ravi, un peu la bouille des notres quand l'Homme en chope un en lançant son "Allez hop, câlin de force !"
Répondre
M
<br /> <br /> tu parles, il était aux anges, il froufroutait d'aise : Biche est douce et délicate.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mais lachez nous les coussinets!!! Y en a marre de toujours devoir se cacher pour éviter vos ....comment vous dites  les z'humains?  ah oui ! vos effusions! Sachez que si nous en avons envie c'est nous qui venons chercher les caresses et non l'inverse, non mais! qui fait la loi hein??Mais dis moi l'Agathe de ta fenêtre tu guettes avec anxiété le retour de la Biche affamée? allez caches toi vite et pas sous la couette, c'est trop vu....Booba
Répondre
M
<br /> <br /> oh arrête, tu adores ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon, j'ai un peu récupéré... il m'a quand même fallu tout un dimanche.Biche, tu peux revenir..
Répondre
M
<br /> écrase, petit père : je t'ai vu ce midi, t'es tout mou du genou !!!<br /> <br /> <br />
A
le calînage de meunous est un art madame, un art !!!J'adore le tableau sur la deuxième photo !!! superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> ce tableau est de la talentueuse Myriam, une splendeur dont je me lasse pas. son blog est là : http://peinture-modelage.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
W
ben Biche peut venir à ma maison ! y'en a 5 à caliner en ce moment... y'a donc de quoi faire
Répondre
M
<br /> <br /> rien n'arrête Biche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le moins que l'on puisse dire c'est que Biche a de la suite dans les idées, une traqueuse née. Et je précise pour Salem que les chats peuvent ronronner lorsqu'ils sont stressés CQFD
Répondre
M
<br /> <br /> ça je le sais, mais je t'assure que c'était un ronron de bonheur, là.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ose à peine l'écrire, mais j'ai été élevée dans un esprit de chevalerie prônant le courage, mais qu'est-ce que vous leur trouvez, à ces trucs plein de poils qu'ils laissent trainer partout ? Car, non, je ne suis pas une mémère à meunou (pas besoin d'hispanisme en ce qui me concerne), ni à quelque autre bestiau, d'ailleurs, même si je les aime bien quand ils font leur boulot de manière pro, attraper les souris pour les uns, aboyer à l'arrivée d'un étranger à la maison pour les autres, fournir du foie gras pour les troisièmes, ainsi de suite. Vieille dame indigne ? J'assume ! Et merci de m'avoir rappelé la tactique du gendarme, ça m'était tout à fait sorti de l'esprit, maintenant, je le fredonne à longueur de temps - mais ça passera. J'aimais bien, quand j'étais jeune, tant d'ailleurs que je vous l'ai apprise, dirait-on, ma très chère fille.
Répondre
M
<br /> <br /> humph... j'ai le regret de vous informer, Mère, que vous décevez moult lectrices.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Faudrait que le pôvre chat trouve une tenue d'halloween.Et le beau rouquin, qu'est ce qu'il devient ?
Répondre
M
<br /> <br /> il va bien, m'a dit Biche. il court partout, vit sa vie et régit la maison à sa façon<br /> <br /> <br /> <br />