Groovy baby ! Je ne me lasse pas du charme sooo British

Publié le par MiC

.
Pas vu le soleil depuis samedi midi. Le temps est gris et humide.
Et m'est avis que ça ne doit pas être fameux... où que tu sois, public-chéri-mon-amour.

Une solution
Une seule



"Oh behaaaave"

Suis étée [mon blog, ma conjugaison] voir le dernier James BOND samedi soir, en v.o. et au tout nouveau complexe GAUMONT de Rennes [complexe dont je fus extrêmement déçue : ça pue et l'image était floue. birk

D'aucuns froncent le nez et disent que ce n'est pas le meilleur. Ben moi, j'ai bien aimé ! A part les scènes d'action si rapides que mon cerveau se déconnecte purement et simplement: ça bouge, ça s'agite, ça secoue, ça remue... je subis l'oeil éteint et quand ça s'arrête je regarde où c'est-y qu'on on en est, maintenant.

Du James BOND pur et dur : l'oeil dur et tendre, la cicatrice à effet de guérison très rapide, qui flingue tous z'azimuts, séduit moult dames [et pas des moches] mais ne partage le lit que d'une, se fait méchamment gronder par M, se ramasse des coups, plein de coups, casse l'Aston Martin avant même le générique [salopard... heureusement que Fiston m'avait préparée psychologiquement] tout en restant froid et flegmatique.

Raouh....  Image hébergée par servimg.com

Et tu sais quoi... il porte très bien le pantalon blanc, Daniel CRAIG. Que jusqu'à présent, y'a que Steve McQUEEN qui le portait aussi bien. Parce que c'est pas donné à tout le monde, de bien porter le pantalon blanc... s'pas...
.
.
=^,,^=

Commenter cet article

Isa 17/11/2008 19:22

Ahhhhhhhhh quel jaloux ce Françis......Daniel Graig avait tellement été critiqué lors de la reprise de James Bond que je n'avais pas voulu aller voir CASINO ROYALE. Je l'ai eu dernièrement à prêter et..... honnêtement ça vaut le coup! c'est clair il n'atteindra jamais le niveau de Sean Connery mais je le préfère de loin à Thimothy Dalton ou Pierce Brosnan. D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller voir QUANTUM OF SOLACE même si je sais que 007 casse son Aston Martin! mais au fait Mic? c'est le générique de début ou de fin de film???

MiC 17/11/2008 22:01



Francis n'a pas tort, z'êtes bien calmes sur le sujet.
dis-donc, c'est quoi ces façons d'écouter les critiques ? tu aurais pû te pâmer plus tôt ! quand tu auras vu le dernier opus, tu nous dis ce que tu en penses, hein ?
pour l'Austin, je confirme : méchamment anéantie dès avant le premier générique. que j'ai trouvé un peu mou au niveau des silhouettes de gonzesses, d'ailleurs. et reste assise jusqu'au bout : le
VRAI générique est à la fin !!!



Francis 17/11/2008 16:13

C'est tout ce que vous avez à dire les filles, sur ce blondinet ?Il a des faux airs à Poutine je trouve lol

MiC 17/11/2008 21:59



oui, je les trouve bien discrètes sur le coup, les filles... m'en fiche, je le garderai pour moi !



Anne-France 17/11/2008 11:20

Au fait, es-tu au courant de ça ? : http://www.bandfromtv.org/

MiC 17/11/2008 21:58



missi ! j'épluche consciencieusement les vidéos. héhéhé
dommage que Gary SENISE ne soit pas dans la bande.



Anne-France 17/11/2008 08:38

Plus je le vois et plus je trouve que c'était une superbe idée de le prendre pour James, Daniel... il a un je ne sais quoi de revienzy !!!Moi pas encore vu cet opus... Sinon... je te confirme qu'ici dans le sud c'est superbe soleil depuis quelques jours avec du 16° l'après-midi !!! hihi !!

MiC 17/11/2008 21:58



il a surtout un air de brute et de voyou méchant qui colle bien au personnage. vas voir l'opus, ça vaut vraiment le coup !
pour l'allusion sotte au soleil, je ne relèverai même pas



Mère 17/11/2008 01:10

Ma toute bonne, vous voyez les films que vous voulez, bien entendu, et je connais votre goût pour les James Bond, vous m'y trainâtes en votre encore plus jeune âge, pas trop ma tasse de thé, en fait ; non plus que le clip, pourtant typique de ma génération, mais bof, non pas tellement. Par contre, pour ce qui est de porter le pantalon blanc, j'en conviens volontiers avec vous, rares, très rares sont les hommes qui peuvent se le permettre - et pas très nombreuses les femmes non plus, d'ailleurs. Vous souvenez vous de votre Granny, tout en blanc, en train de travailler dans son jardin sans mettre la moindre tâche sur sa tenue immaculée assortie à ses cheveux ? Quand on a vu ça, on devient très critique pour les autres !Quant à la suggestion d'Eléphant Gris pour les fleurs, je veux bien, mais ça ne tient pas au corps ces trucs là.

MiC 17/11/2008 21:57



tout à fait d'accord : une salade de pervenches et de camélias, ça vous nourrit pas un espion !