Et d'une théière, je te fais une boite !

Publié le par MiC


Ça n'est pas la rubrique bricolage mais xxx. J'ai ressorti un UFO [laisse Mulder tranquille, c'est l'acronyme pour UnFinished Object - terme crucifiliste] que je me suis décidée à terminer [en vue de commencer un LHN, ça motive]

Kit d'origine  Image hébergée par servimg.com pas tout jeune, je sais, je sais...

Résultat final

Image hébergée par servimg.com

Le bec a disparu et je trouve bien plus mieux comme ça, moi

Par contre, je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire.... Vais le ranger dans la boite à OTRE QABS MEV, c'est à dire boite à Ouvrages Terminés, Repassés Et Qui Attendent Bien Sagement leur Mise En Valeur [total délire, l'acronyme !]

Il me reste pas mal de fil et la grille originale est nickel. Je m'en vais donc le transformer en "mini-kit " et le mettre en vente sur ma brocante [bien rangée dans le menu de droite] Et toc.

Dans la catégories "boite", en voici une qui a servi de cartes de voeux

Image hébergée par servimg.com

Si je te le dis : j'ai mis dedans de l'or, de l'amour et des fleurs. Et je l'ai postée !!!

Elle devrait être arrivée à destination mais je me méfie tellement de nos grands amis de La Poste, qui m'ont déjà paumé deux fois un livre et un paquet de médocs pour Biche [eux aussi je les hais]

A part ça, va me falloir forcer mon talent ce soir : faut que je me couche tôt vu que demain je débute une mission de quelques jours et que les horaires sont INHUMAINS : je commence à 8h !!! [pour rappel : une MiC qui ne rouspète pas est une MiC qui dort... et encore]


=^..^=

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as vraiment bien fait de faire sauter le bec ! Très chouette !
Répondre
M
<br /> je trouve aussi. mais quoi en faire, hein ?<br /> <br /> <br />
F
Bon, on efface tout, et surtout mon précédent comm': c'était dans tes barulages. Je cherchais dans les triés...
Répondre
M
<br /> aaaaaah bien !<br /> <br /> <br />
F
Je dois être fatiguée... mais, même bien rangée dans la colonne de droite,  la brocante est où?
Répondre
M
<br /> hihihi là où c'est écrit MA BROCANTE dans J'AIME BARULER LA<br /> <br /> <br />
S
Mission secrète à 8h...Soleil
Répondre
M
<br /> ils sont fous, ces Rennais. tu aurais vu la quantité de gens sur la route à cette heure indue ?<br /> <br /> <br />
A
La thérière est devenue un pot - mais je trouve qu'il manque qqchose sur la droite ! pourquoi pas des idéogrammes chinois ??La boîte est magnifique !Bonne reprise du boulot même si c'est temporaire !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> il y a une bordure gris clair qui rend pas mal du tout. et la boite n'est pas si magnifique : elle n'est pas molletonnée...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cool pour ton intérim j'espère que tout c'est bien passé et que tu leur en as mis plein la vue...Je préfère la théière sans bec d'ailleurs ça me fait plus penser à une  boîte à thé en métal.(il fallait vraiment le trouver cet acronyme...) Quant à mettre de l'amour dans une boîte.... comme c'est beau!
Répondre
M
<br /> <br /> voui, ça me change les idées, même si -au final- j'y perds des sous. bien sûr que je leur en ai mis plein la vue, sans même le faire exprès. il semblerait que ma<br /> préfédente expérience chez Les Muffles a fait ma réputation.<br /> quant à l'amour en boite....<br /> <br /> <br /> <br />
W
ben je suis zen retard sur mes lectures moa ! donc, demain le commençage à 8 h, c'est donc aujourd'hui...tu vas bien ? ça n'a pas zété trop dur ?raconte ta mission, y'a des gens à mordre ??et ta théière, je me range à ton avis, je la préfère sans le bec aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> ce fut rude, mais rude. surtout trouver la société dans la nuit et le brouillard à 7h45.... je raconterai à la fin, s'il y a quelque chose à raconter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
l'est jolie ta théière, mè j'te crois pas qu't'as mis d'l'or dedans !!j'avè promis une recette pour 8 muffins retestée hier soir (on sait jamais!) 1 oeuf 1/2 jus citron+1 zeste 230 g farine 150 g sucre 1/2 sache levure cuisson 25 mn (presque trop) veiller la couleur. A bon entendeur...salut!
Répondre
M
<br /> t'as sauté des mots, toi : ça n'est plus une théière.<br /> merci pour la recette, je note et je te dis quand j'ai testé !<br /> <br /> <br />
M
Mabrouk ! ma toute bonne, je suis avec vous de tout coeur en cette heure matinale où vous retrouvez avec délectation la chaude ambiance des accueils d'intérimaire, le regard curieux de vos futures collègues (c'est quoi cette rousse plantureuse ?), l"oeil égaré du chef qui ne comprend pas comment il se fait qu'une simple intérimaire comprenne au premier coup ce qu'on lui demande (toutes des brèles, c'est bien connu) et qu'elle ait l'air ravi, vraiment ravi, en plus !Quant à moi, je vais affronter le personnel de notre Consulat, sa morgue, son mépris du public et je me resourcerai ensuite auprès des amis tunisiens si chaleureux, serviables, aimables, et tout ça que c'est une merveille !
Répondre
M
<br /> <br /> oh, l'accueil ne me pose aucun souci : je suis Zorro qui arrive à la rescousse et j'ai peur de rien. mais effectivement, la cheffe a eu un tout petit moment de<br /> flottement quand elle m'a vu me régaler à l'idée de mettre en page un plan d'action sottement troussé en Word.<br /> Comment vont ces gens du consulat ?<br /> <br /> <br /> <br />