Comment je suis trop mimi en mangavatar (et toujours aussi modeste, t'as qu'à voir)

Publié le par MiC


Waldo s'est amusée  [clic] et en a fait part à la blogosphère. Alors j'ai joué aussi… trop fun : un site italien FACEYOURMANGA [clic] te propose de créer ton avatar version Manga. Tu choisis ton nez, tes yeux, tes fringues, ta barbe, ton décolleté... et tadaaaa


Comment ça, pas du tout ressemblant ?


Image hébergée par servimg.com

 

Okay, okay, je te l'accorde : la couleur de cheveux ne va pas du tout.

Nonobstant, le reste est tout à fait conforme.

mais si, mais si……

 

Allez, à ton tour.

Et tu nous fais-montrer, hein !

bon c'est pas le tout de rigoler mais j'ai des articles à préparer, moi : SAL livre, virée à la mer, balade parisienne, Watchmen.... 

   

 

=^..^=

Publié dans or donc - ailleurs

Commenter cet article

Sissi 20/03/2009 16:03

Niark Niark Niark !!!Ronrons,  Sissi

MiC 20/03/2009 16:59


oh qu'c'est bon !!!! missi énormément


waldo 18/03/2009 20:59

ouais, ben je sais toujours pas si tu as mis ta photo quelque part hein !!!

MiC 19/03/2009 10:53



Waldo, tu sais que tu m'inquiètes vraiment, toi......... où veux-tu que je l'ai mise, ma photo ?



Alexhaustive 18/03/2009 09:07

Merci pour ce lien Mic ! Perso, j'y suis allée et me suis créé un avatar que je trouvais très ressemblant alors que j'étais morte de fatigue. Au réveil, je voyais pas en quoi ça me ressemblait. En tout cas le tien est tout mimi... mais bon, le modèle original est pas mal non plus. En tout cas, je te dis bravo, je suis tes déboires depuis un petit moment : t'es forte ma belle. Bravo ! Je t'envoie plein de courage.

MiC 18/03/2009 12:28



bienvenue Alexhaustive !!! voui je suis forte.... ce qui est bien usant. où qu'il est donc, Gary SENISE que je me régénère un
tantinet ?????  tu le fais-montrer où, ton mangavatar ???



Isa 17/03/2009 19:26

C'est vrai que ce n'est pas mal je m'en vais faire un tour sur ce site pour voir...

MiC 18/03/2009 12:06


alors, alors ?


Croco 17/03/2009 10:47

J'ai tout essayé, je ne suis pas très douée pour m'observer.Heureusement, personne ne pourra comparer avec l'original sinon je me paierais la honte totale

MiC 18/03/2009 12:05


j'adooooooore ce jeu ! merci !!!!


waldo 16/03/2009 18:51

C'est moi qui l'ait la bouteille Cath ! et je prête pas, Na !

MiC 18/03/2009 12:04


mais quand va-t-elle se réaliser qu'il n'y a que de l'eau, dans cette bouteille ???


Cath la Cigale 16/03/2009 14:20

Et pourquoi moi je ne vois que des XXX rouges ... non je brode pas... enfin pas là... Et NN, j'ai pas bu tout le gin  d'ailleurs je ne sais meme plus qui a la bouteille !!!

MiC 18/03/2009 11:23



parce que tu n'as pas été sage ! et c'est WAldo qui a la bouteille, aux dernières nouvelles. hihihi



Francis 16/03/2009 13:18

Tu aurais dû mettre un fond neutre pour faire ressortir ta chevelure flamboyante !

MiC 18/03/2009 10:47


oui mais non.... héhéhéhé.
cherche pas, c'est ça, les fille.........


waldo 16/03/2009 12:00

pfff y'a personne qui me comprend hein ! la dame elle demande si tu crées toi même ton avatar OU si tu insères ta photo quelque part, car très ressemblant quand même !ma soeur, me répond pas  ! toi tu dis que je bois du gin... bouh ouh ouh, je suis une incomprise !!!!

MiC 18/03/2009 10:46



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! pleure pas, ça va noyer le gin



Mère 15/03/2009 23:11

Alors là, franchement dit, je préfère nettement l'original ! Vos oreilles, chaise de ma chaise, n'ont jamais ressemblé à celles du Prince Charles, elles sont bien au contraire toutes mignonnes et, même dans vos pires moments (il y en a parfois, j'en atteste) vous n'avez jamais eu l'air aussi ahuri !Il me tarde de lire le récit de votre virée à la mer avec Biche, à qui d'ailleurs je n'ai pas oublié de fêter son anniversaire, on dirait que je m'améliore sérieusement !

MiC 16/03/2009 11:26


ça vient, ça vient.... doucement, y'a pas le feu....


Pooka 15/03/2009 22:41

Ben oui que j'ai un blog, même que tu y es déjà passéeLe lien pour mon mangavatar passe pas dans le lien précédent donc je le colle là :http://lh4.ggpht.com/_XPnQlWAHNpA/Sb1TSNKicEI/AAAAAAAAAaA/wP5DCSrYq_E/moreta75%40yahoo.fr_30fed21c.jpg

MiC 16/03/2009 11:25


ah oui, zutre, ça ne fonctionne pas. pffffffff   bon, je t'ai glissée dans mon NetVibes. et toc


waldo 15/03/2009 21:48

ooohh que t tout mimi !!bon et tu as mis ta photo quelque part ou c'est toi qui te fais toute seule ?

MiC 16/03/2009 11:08



je ne pas comprendre la question... (serait pas temps que tu rendes la bouteille de gin, toi ?) la photo de moi, je la prends moi-même personnellement, juste je
tends un peu le bras. c'est ça que tu voulais savoir ?



Pooka 15/03/2009 20:18

J'ai toujours vachement de mal avec la forme du visage, je ne regarde pas tellement en fait. Mais j'ai fait un truc, c'était marrant.C'est làJ'ai la banane parce que je suis en vacances de hamburgers ce soir. Et ouais, j'ai aussi les cheveux légèrement rougeJ'avais aussi essayé les versions southpark et j'avais posté ça sur mon blog mais ça date un peu (j'étais encore prof je crois donc vers 2006).J'ai aussi une version en pied chez Meez.

MiC 15/03/2009 21:27


et coucou, toi   et t'as un blog, toi
????????


babel92 15/03/2009 18:22

Ya un air de famille...Et la version south park, tu connais ?

MiC 15/03/2009 21:08



ah que oui, je connais. vas donc voir là : http://leblogdemic.over-blog.com/article-11558549.html  !!!!!!



Anne-France 15/03/2009 16:44

ayé ! tu peux aller voir sur mon blog !

MiC 15/03/2009 21:06


t'as les yeux verts. wow !!!


Potiron 15/03/2009 16:32

Pour l'avatar, je ne sais pas, mais je trouve que tu embellis de plus en plus avec tes déboires!!! (même avec une photo floue!!! ;D )big biz(tiens pour la peine, je te mets les polices de la même couleur que tes cheveux!!! moi j'adore!!!)

MiC 15/03/2009 21:02



quoi ? que dis-tu ? boire m'embellit ? ah non, c'est toi qui bois et qui me trouve belle ? comment ça j'ai rien compris..........



Anne-France 15/03/2009 16:01

Génial !!! je vais voir ça tout de suite ! je le trouve ressemblant moi !

MiC 18/03/2009 10:44


ben pas trop au niveau du menton et des z'oreilles, je dirais