3 meuñous funky

Publié le par MiC

 

Un marque-ta-page offert, que je te montre donc

 

DSC01966.JPG

 

Grille extraite de l'Agenda 2004, création de Annie ALBIN.

Brodé sur dada18 à un fil.

Offert à Nouche qui m'a si gentiment dépanné pour ma déclaration de revenus [clic]

 

Je brode peu, mais je me suis bien amusée à le faire, c'ui là. T'as vu à droite.... on dirait Topaz [clic]

 

=^..^=   article programmé

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> "Ricordo" = souvenir ! Et je te parle comme je veux, surtout pour te faire parler, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhéhé T'as raison de ne pas te laisser faire, toi ! Au fait, je ne sais plus : tu la voulais ou pas, mon adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle dit que son italien (parce que ça se voulait de l'italien, méchante !) l'espante, c'est à dire, la surprend au plus haut point ! Madame Mère qui a vécu à Bordeaux, si je ne m'abuse, doit<br /> connaître.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais heu, j'avais comprendu que tu tentais l'italien. mais je n'y connais que tchi, moi, en italien. ça veut dire quoi donc, ricordo, d'abord ? paske le Martini<br /> Rosato, il vient du Carrouf du coin, d'abord. et pourquoi tu me parles tout en étranger, toi, d'abord ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ! quand même ! Rosatto ! Ricordo di Milano ??? Mon italien m'espante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé ? mais keskelldit ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un jour (il y a ...) je te l'avais demandée en t'appâtant avec des promesses, mais il y a si longtemps que tu l'as oublié ! Ceci dit, c'est vrai que je vais avoir l'envie de trouver une<br /> enveloppe, un timbre, d'écrire comme il faut ton nom et tout et tout, et aussi d'aller jusqu'à la Poste ! Ouf ! Quel taf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vas-y, fais-moi rire (dit-elle, un Martini Rosatto derrière la cravate..... car toujours pas de limoncello dans mon 9-3). envoie-moi un mail pour me demander ce qui<br /> te manque <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Topaz' le Flavescent ! Quel bonheur de chat ! Tu sais que je vais assez souvent revoir les pages de son blog, tu en parlais si bien ! Mais T'Agathe grise est, elle aussi, très ..."marrante", non ? Je t'ai promis des trucs dans ta boîte à lettres, ça tarde, mais ça va viendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te l'accorde, j'avais l'inspiration avec ce bestiau. moi t'aussi je me refais la fois où il s'était coincé sur le toit........... ma boite aux lettres est prête,<br /> mais si tu parles de la vraie, es-tu sûre d'en avoir les véritables coordonnées ? il est vrai que tu es particulièrement douée, je le sais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouaip .... on dirait Topaze ... mais il devient quoi d'ailleurs le Flavescent Félin ... piske t'en parles hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'a quitté la maison que j'ai quittée peu de temps après que je l'ai quittée (très forte suspission qu'il se soit installé chez quelqu'un d'autre) ... avant que le<br /> Vieux ne meurre seul dans une cave. ça lui aurait crevé son coeur de meuñou, ça.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est tout joli, et en service bien au chaud dans le dernier Tilliez que je viens de commencer. Pourvu que les chats ne jouent pas à être des chats et à me perdre ma page <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète, ce sont des chats cool : ça roupille, ça fait rien qu'à roupiller. hey, tu les emmènerais aux States, pour voir.......<br /> <br /> <br /> <br />