MiC et la chasse au fouet dans le garde-meubles

Publié le par MiC


Cette après-midi, je suis étée [mon blog, ma conjugaison, s'pas…] au garde-meubles brasser quelques cartons à la recherche d'une liquette de nuit, du bidon d'eau déminéralisée et de quelques autres babioles dont mon fouet de cuisine parce que je me suis remise à consommer des flans au chocolat [un peu toutouille parce que je divise les doses vu que je suis célibataire  - mais troooop bon]

 

Tenue de choc : jean et petit haut chic. Je pose mon sac, mes lunettes et mon manteau. Je commence à brasser les cartons.


Vas-y que j'en déplace un, puis deux, puis trois, puis six. Je brasse, sors ce que je cherche, remets et range. Je vois là-bas au loin le carton qui contient mes radios du dos [Gigi ? C'est toi que je vois là-bas dans le noir... tiens, zou, je te mets la musiquette] Et en hauteur ! petit salopard...




Je déplie l'escabeau. Je grimpe.


La pointe de l'escarpin sur un coin d'escabeau, je m'appuie sur un meuble. Je m'étire. J'attrape le carton… Tu te doutes, public-chéri-mon-amour, que tout ceci ne se passe pas dans un silence monacal et que j'y vais allègrement de mes rouspétances et ronchonneries… J'entends des messieurs faire des allers-sretours dans le couloir, messieurs qui doivent avoir -finalement- une belle vue sur ma personne [le tatoo, hein MuP...] mais là n'est pas la question.

 

Ne me restait plus qu'à trouver le fouet de cuisine. Et vas-y que je te brasse tous les cartons que je n'avais pas encore bougés. Je grommelle, je peste et je maugrée : "Où est ce fouet ? Pas dans ce carton non plus ! Il devrait y être ! [Bip] de [bip] où qu'il est, ce fouet ? 'Tain je sais que ça ne prend pas de place mais je devrais le trouver, ce fouet de [bip]" etc. [on se motive comme on peut. Will SMITH le faisait bien en traînant l'alien dans Independance Day]

 

Je me retourne au moment où passe un monsieur poussant un chariot dans le couloir, gêné par un carton qui dépasse. Je tire le carton vers moi. Le monsieur arbore ce que j’appelle une "figure de poker" : aucun sentiment ne transparaît sur son visage. Pas qu'il tronche, non. Rien.

 

Je repars dans mes recherches et m'exclame enfin : "Dedieu, ça y'est, je t'ai, [bip] de [bip] de fouet". Et là, je réalise enfin………

 

Ces messieurs qui font les allers-retours dans mon dos ne savent pas quel sorte de fouet je cherche. Ils voient une femme en train de bouger ses cartons comme une grande. Ils l'entendent jurer comme un charretier à la recherche d'un fouet…….. Rousse, forte personnalité…….. Roh punaise, d'ici à ce qu'ils me prennent pour…….. une dominatrice !

 

Je remets mon manteau et mes lunettes. Je prends mon sac et referme le rideau métallique. Je descends, plutôt encombrée. Le jeune-homme qui garde la camionnette de ces messieurs se précipite vers moi pour m'aider alors que je n'ai que quelques mètres à faire… sous le regard circonspect d'un des messieurs qui arrive avec son chariot...

 

Confirmé : je suis cataloguée au garde-meubles, moi !

 

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> D'où l'importance de bien ranger son garde meubles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais j'y suis, dans un Shurgard !!! l'était rempli jusqu'à la gueule, et puis je l'ai vidé un peu. mais là, vu les chaleurs, je n'ose pas y passer.... de peur de<br /> fondre en y entrant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent sens de la chute!Bravo, je retourne lire.
Répondre
M
<br /> héhéhé ! ravie de t'avoir fait sourire !<br /> <br /> <br />
L
Coquine, va !
Répondre
M
<br /> ah si tu savais............... tu serais déçu, mais déçu..............<br /> <br /> <br />
C
Je ne vois que le haut de ta bannière, est-ce normal ? Tu es peut-être en train de la modifier pour un titre du genre "Bienvenue dans le donjon de Maîtresse Mic vilain garçon"
Répondre
M
<br /> pourquoi que "vilain garçon", d'abord ???<br /> <br /> la banière, je ne sais pas pourquoi tu n'en vois qu'un morceau. mystère de la technoligie moderne ? sur Explorer, effectivement je n'en vois qu'un bout (le gauche)<br /> mais sur Firefox c'est nickel....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le savais !...
Répondre
M
<br /> que ???<br /> <br /> <br />
F
MDR ! C'est exactement à ça que je pensais en lisant ton article !
Répondre
M
<br /> eeeeeet voilà !!!! rah, les zhoms !!!!<br /> <br /> <br />
B
mdr !!y manquait plus que les bottes à talons aiguilles.
Répondre
M
<br /> tiens... m'en vais guetter les prochaines soldes, moi...<br /> <br /> <br />
E
mouarff, j'adore ce genre de quiproquo...Me sens moins seule dans ma platinitude carmouzienne là ... Et aujourd'hui c'est quoi ? le batteur ?
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui c'est "je digère le dîner Indien de la veille"..... un litre de lassi à la rose à moi toute seule..... mmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
I
Excellent ! qu'il est bon de rire, à mon avis les allers/retours c'est qu'ils pensaient que tu sortirais de tes boites magiques un beau fouet en cuir, j'imagine leurs tronches en te voyant sortir avec le fouet de cuisine....
Répondre
M
<br /> <br /> que j'ai été très discrète quant au contenu du carton, voyons.... faut leur laisser leurs rêves, à ces messieurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
MDR on dirait moi ! ça doit être dans les gènes le catalogage génant ...
Répondre
M
<br /> oh là, petite cousine, faut que tu nous en dises plus !!! au fait, quid du taf ?<br /> <br /> <br />
B
MDR Merci pour ce rire spontané que tes articles déclenchent en moi ;o)))BizzzzzzzzzzzzzzzzzBabeth
Répondre
M
<br /> je t'en prie, toujours un plaisir de faire pouffer mon public-chéri-mon-amour devant son écran<br /> <br /> <br />
J
Entre ton fouet et ma vaseline, on formerait une belle équipe ...
Répondre
M
<br /> surtout que tu y vas par kilos, toi !!!! gourmande....................<br /> <br /> <br />
M
Ouais, pas dominatrice, notre Rousse ??? Parles-en aux oeufs du flan qui vont se faire fouetter d'importance alors qu'ils ne lui ont absolument rien fait ! et aux tapis qu'elle risque de battre aussi ! Enfin, pas de quoi fouetter un chat ! Ni Flavescent (comment va-t-il) ni Grise (commente va-t-elle ?). Bon flan de Pâques !
Répondre
M
<br /> <br /> bah y'a pas de z'oeufs dans mon flan : c'est que du en-poudre, tu penses bien ! Le flavescent va bien. il semble qu'il ait pris ses quartiers d'été et n'apparait que<br /> pour la gamelle....<br /> <br /> <br /> <br />
A
je m'attendais à ze catastrophe à savoir toi tombant de l'escabeau dans les cartons et 1. te faisant mal au dos ou 2. te pétant la cheville !mais non ! une MiC dominatrice...
Répondre
M
<br /> <br /> trop fastouche, voyons !!! le mal au dos je l'ai déjà au quotidien, et le pied cassé, j'ai déjà donné... DEUX fois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu nous auras tout fait toi ! Mais le fouet d'indiana serait peut-être à emmener à tes prochains entretiens avec l'ANPEASSEDICPOLEEMPLOI
Répondre
M
<br /> <br /> j'imagine la tête de mon affligé conseiller référent si je déboulais dans cette tenue..... vais pas me fatiguer pour lui, va !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il y a juste le jean et le petit haut chic qui a mis un peu de sérieux dans l'image, mais imaginer les fantasmes de la tête de poker... ça pimente !!!!!! Bon samedi, MiC... et bon flan au chocolat (on dit ça, on dit ça... si ça se trouve, en mini-jupe de cuir et bustier rouge qu'elle le fait, son flan au chocolat....  )
Répondre
M
<br /> euh.... j'ai le sens du ridicule : pas de mini-jupe !!!<br /> <br /> <br />
M
Vous me valutes un franc éclat de rire, ma toute bonne ! Ah ! La complexité de notre belle langue et l'esprit mal tourné des mecs nous donneront toujours de joyeux moments ! Quand on a une forte personnalité et un vocabulaire imagé, ce sont des choses qui arrivent, et je sais que vous assumez très bien, c'est de famille, enfin presque, pour le vocabulaire, votre grand mère n'en usait point et le mien l'a souvent choquée
Répondre
M
<br /> c'est pas qu'ils ont l'esprit mal tourné, c'est qu'ils sont d'une simplicité d'esprit. hihihi<br /> <br /> <br />
W
ptite coquine va !!!tu les veux sur ta boite mail ???
Répondre
M
<br /> ben voui, avec les noms et tout et tout. comme ça je connaîtrai tout le monde !!!<br /> <br /> <br />
W
oooohhh méga drôle !!!j'adddooooorrre !!! MiC avec son fouet ! tu veux des photos de kikis du Louvre ???
Répondre
M
<br /> j'ai vu : mimi ta fifille, dis donc !!! vas-y, fais péter les photos<br /> <br /> <br />