Hey, je ne t'avais pas fait-montrer les photos de la virée à Paris

Publié le par MiC


C'était en l'an de grâce.... Okay, je te la fais simple : c'était le 9 avril dernier [voui, ça va, je sais, j'ai mis le temps] Silia, la reine du bento [clic] était montée à la capitale. Comme j'ai du temps libre [hum...] nous nous y sommes retrouvées.

Nous en étions bien contentes, tu t'en doutes !!!

Image hébergée par servimg.com

C'est bien un Starbucks que tu me vois à la main.
Et tu noteras le splendide T-shirt bubble-bubble qu'arbore Silia.
Et son splendide sac, brodé et fait main.
Et la magnifique pochette que j'ai à la main.... fait par Silia bien sûr....

J'avais garé Carlos dans un parking qu'elle apprécie infiniment : le 3ème sous-sol du parking Saint-Eustache. Que de la belle caisse ! De la Porsche, de la Jag, et même de la Rolls Royce. Bon, la note est salée, mais je ne désespère pas que ma Carlos en prenne de la graine...

Image hébergée par servimg.com

                      Un pot de yaourt à la myrtille qui a beaucoup plu à Silia.

Nous avons fait le quartier japonais : Kokio, Book Off, tout ça.... [d'accord, j'avoue : j'ai un peu oublié le nom de la boutique près du métro Pyramides], déjeuner japonais bien sûr au Fuji Sakura. Et puis aussi passage à Des Fils Et Une Aiguille où je me suis un peu laissée aller sur un Glorianaaaaa et un Brenda Keyes [roh ça va, toi, dis-moi donc si tu es capable d'entrer dans un petit paradis sans craquer un peu, hein ?] et un de ces adorables passages parisiens où je m'ai trouvé un pull col polo gris anthracite d'un chic fou.

Puis on ze road vers le sud-ouest de Paris pour déposer Silia et le Jeune Padawan à leur prochaine étape. francilienne Jeune Padawan tout à fait épuisé d'une journée crucifilisto-japonaise, comme tu peux le noter :

Image hébergée par servimg.com

Je sais, je sais, ça n'est pas bien chat-ritable.
il dormait si bien...... hihihi

=^..^=

Commenter cet article

waldo 08/05/2009 10:39

ouaaaahhh trop bien la balade ! méga sympatoche ! moi au starbuck j'adoooore le chocolat !

MiC 08/05/2009 12:53


Biche aussi. moi, c'est le moka au soja avec ajout de canelle et vanille. mmmmmmmmmmmm


silia 07/05/2009 13:35

je confirme la petite voiture bleue est pour moi!!!!!!!!!!!!le padawan hésite quant aux actions à mener à l'encontre de "la mic" 

MiC 07/05/2009 15:54



oh hé ho, le Jeune Padawan, il s'écraser : je lui ferais rappeler que j'ai acheté son silence à coups de mangas, d'abord. et pi d'abord, avant qu'il me dénonce, il
va falloir qu'il  exsplique à la-blonde-à-l'intérieur que je suis comment faire quand le décret sera passé. d'abord....
tiens, je réalise que j'ai oubliationné de mettre SES photos. pas biennnnnnnnnn


Miss Tagada 07/05/2009 08:45

Excellent la journée cruxi-nippone (nimauvaise... hahahaha...) Ravie de voire dame Silia en forme! Tu nous feras monter Brenda??? :O))))

MiC 07/05/2009 15:51



oh là, l'est pas encore commencé, le Brenda. y'a des trucs à faire, des trucs à finaliser, des UFO à déterrer...... et j'ai même pas honte !



Anne-France 07/05/2009 08:35

Ca aurait été dommage de ne pas nous monter ça !!!Oui moi aussi je craque ! j'avoue quand je rentre dans une boutique de Montpellier ! et pis faut aider les petits commerces hein !! Et le jeune Padawan il le sait qu'il a été pris en flag ???

MiC 07/05/2009 15:50



oui... il a dû trouver ça parfaitement déloyal. mais il sait depuis longtemps qu'il ne peut absolument pas lutter contre Silia + MiC........



josette76 07/05/2009 00:22

sympa ta ballade. j'adore les sushis. sur quel brenda keyes as-tu craqué ? je brode le "kind fond of love" et  j'en ai un ou deux autres en attente. ils sont tous superbes. bisous.

MiC 07/05/2009 15:49


Plymouth Sampler. sympatoche comme tout. j'aime bien les 3 petites dames sur celui que tu fais


Isa 06/05/2009 22:36

Ca fait trés cliché ton café à la main... même que tu pourrais jouer aux côtés de Sir Mac.Mais pourquoi des Starbucks que dans les grandes villes?  Dis moi vous l'avez trainé dans tous vos magasins le jeune Padawan??

MiC 06/05/2009 22:39


McTaylor meets elder Scully. héhéhé.

oui, le Jeune Padawan nous a suivi tout partout, nous ne l'avons pas traîné : il adore nous tenir compagnie et ne se prive pas de commentaires tout à fait
idiots.....