X-uomini, le origini

Publié le par MiC


Public-chéri-mon-amour, je te l'annonce très officillement : mon coeur d'artichaut s'est nanti depuis ce week-end d'une nouvelle feuille. Une feuille trèèès sexy. Avec des jambes qui n'en finissent pas. Des petites rides autour des yeux qui me pâment. Une musculature somme toute impressionnante. Et, malheureusement, une moquette un peu lamentable.

J'ai nommé Hugh JACKMAN

Image hébergée par servimg.comGnééééééé

Voui, je suis étée voir WOLVERINE ce week-end. Autrement nommé : X-Men, Les Origines, préquelle à la série des X-Men. Les fans de Marvel  [dont Fiston] hurlent au scandale : l'histoire du film n'a rien à voir avec l'histoire originale. Je m'en tape : il est troooooooop bôôô.

L'histoire est simple : deux frères un peu... turbulents et particulièrment costauds, se tapent dessus pendant un paquet d'années. Le plus mimi des deux se fait allègrement manipuler par de vilains militaires. Ça bastonne à tout va, ça fait beaucoup de bruit, mais c'est pas grave : il est troooooooop bôôô.

Zutre, je n'arrive pas à te faire-montrer la bande-annonce en direct. Va falloir que tu cliques [clic] Les effets spéciaux sont vraiment bien faits. Il y a de l'humour juste ce qu'il faut. Le générique du début est complètement époustouflant. Et il faut rester jusqu'à la fin du générique de fin !!!

J'ai eu de la chance : la salle n° 6 aux Halles est très pentue et quasi vide. Personne devant moi, pour une fois ! Bien sûr, à ma droite un couple qui agissait comme s'il était dans son salon : ça papotte, ça consulte son portable, ça part d'un côté, ça revient d'un autre... mais je doute que ces gens-là laissent leur salon dans l'état dans lequel ils ont laissé leurs places : du pop-corn tout partout par terre, deux magazines jetés en vrac... Birk

Huhg JACKMAN... Moi, j'en étais restée à Kate & Léopold [clic] Je le trouvais bien charmant, mais il lui manquait encore ce quelque chose qui me rend toute chose. Ça doit être les rides. Suis sûre que c'est ça : ce sont ses rides.............

Gnéééééééééééé, je te dis

Ceci étant, il me faut absolument mettre la main sur ce Wolverine, ne serait-ce que pour qu'il me dise comment il fait que son brushing tienne nickel, même après une baston, même après une guerre,  même après un plongeon dans de l'eau mouillée,
même après une journée à couper du bois [tu verrais l'allure du mien au bout d'une journée de glandouille]


=^..^=

Commenter cet article

AC 11/05/2009 22:18

Dernièrement je l'ai vu dans Australia. Je le trouve nettement mieux en cowboy qu'en wolverine, c'est la coupe de cheveux et la barbe qui font ça.

MiC 11/05/2009 22:39



naaaaaaan, il fait mou du bas des joues en cow-boy. pfff, t'y connais rien, de toutes façons, t'es qu'une gamine !



Isa 11/05/2009 18:20

C clair que ce film là je ne vais pas le louper, il est.... comment dire? tellement mâle dans le rôle de Wolverine! Mais j'avoue que j'ai craqué aussi dans "Les prestige" film que j'ai beaucoup aimé.

MiC 11/05/2009 21:17



et reste bien après le générique de fin, hein ! et dis-moi ce que tu en penses, hein ? et si tu croises le Wolverine en vrai, tu lui dit où je suis, hein ?
alleeeeeeeeeeeeeeez... comment ça, non ? t'es pas partageuse !!!
Le Prestige... atta, vais voir ce que c'est... ah nan, pas assez de rides... aaah, y'a Scarlett JOHANSON...



Francoise 11/05/2009 10:09

Ben , il vaut mieux que son brushing tienne super bien, parce que quand il se passe les doigts dans les cheveux, ça doit donner ... Et donc, il utilise de la superglu, didon.

MiC 11/05/2009 21:13



atta, atta... c'est peut-être ça l'astuce ! y'a du gel dans ses aiguillons d'acier, et il se les passe dans les cheveux dès que la caméra ne le regarde pas. tout
s'essplik !



Anne-France 11/05/2009 08:35

Ca c'est un coup de coeur !!! c'est vrai que ce monsieur là est assez... rhââââââ !!!!tu as bien dormi en rêvant à lui ?

MiC 11/05/2009 21:12



comme un bébé : me suis réveillée toutes les 2 heures en pleurant qu'il ne soit pas dans mon lit........... coup de coeur... d'artichaut !!!



Potiron 11/05/2009 07:37

Oui il est bo ce mec.... je ne savais pas que c'était lui dans Kate et Leo j'avais oublié ce film.....  Rien à voir, mais j'ai pensé à toi là : http://laughingpurplegoldfish.blogspot.com/et là :  http://www.craftster.org/forum/index.php?PHPSESSID=86c7cd704418e217c064cf65e63e3b3c&topic=175190.msg1807743#msg1807743tu n'as qu'à te mettre au crochet maintenant!!!! (non je ne te le fais pas!!!)PS tu peux me donner ton email???  j'ai une question plus person à te poser et suis pas sure d'avoir le bon!!! biz

MiC 11/05/2009 21:12



je le crois pas : des dragons au crochet ??? me suis toujours dit que je me mettrais à la dentelle blanche. mais le crochet, suis moins sûre.



tatie grenouille 10/05/2009 22:30

Pas gné du tout quand je le vois!!! Non non, juste des pertes de consciences et une tendance à bavouiller quand je le vois!!! Mais pas gné!!! Mais suis d'accord avec fiston à toi ils auraient pu faire un film un peu plus dans la trame marvel et compagnie...Bonne soirée!!!

MiC 11/05/2009 21:09



Pour ce qui est de la trame, je m'en tape. Il pourrait me raconter le botin, tant qu'il y a gros plan sur ses rides.... Gnéééééééééééééééé je te dis !!!