Lorsque Dr HOUSE parle français

Publié le par MiC


Mes journées sont pleines, je rentre tard...
D'ailleurs, il est présentement 21h30 et je viens de rentrer.

Pour me faire copieusement insulter par m'Agathe qui hurlait de faim... humph
J'ôte mes shoes et sans même prendre le temps d'enfiler ma tenue de cocooning, je t'écris !

Oh, pas grand-chose, juste de quoi te faire sourire.
Grâce au talent inimitable de ce bon vieux -50 ans !- Hugh LAURIE :


mondieumondieumondieu que c'est sexy.... Le syndrôme du Poisson Nommé Wanda, tu connais ?
N'empêche, il est bien mieux à son grand âge. Parce que plus jeune
........


Confirmé : les vieux pots sont bien plus intéressants !
Quoique....


Vas-y, dis-moi ce que tu en penses


=^..^=

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
whahahahahahaouaaaaa (la hyène de la pub Orangina), j'avais jamais fais la relation entre cet épisode et ce docteur (en fait, je regarde pas) mais je le trouvais tellement décalé, que fait-il dans cet avion ???? Merci pour la mémoire... Bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> que je lui filerais des baffes, à cette hyène, d'ailleurs........... ravie de t'avoir fait sourire !<br /> <br /> <br />
A
Plus vieux avec ses poils au menton il a moins une face d'angliche, je préfère.Mais je sais chui trop jeune (ouais, il pourrait être mon père), mon avis compte pas gnagnagna etc.Mais ça reste qu'il a des super yeux et des réparties cinglantes que j'adore.(et l'australien, son nom c'est Chase)
Répondre
M
<br /> mais je te dis qu'il y a pas d'âge, voyons ! missi pour CHASE. as-tu lu son livre ?<br /> <br /> <br />
M
Euhhhh en raison de mon très grand âge ... est-ce bien raisonnable de répondre ????????alors, tout bas, tout bas, pour que Doux Epoux n'entende pas : je l'adoreeeeee ....Tu ne répèteras pas, n'est-ce pas ?????
Répondre
M
<br /> <br /> y'a pas d'âge pour dire des bêtises, voyons !!!!! bien sûr que je ne le répéterai pas, tu penses.... et comme y'a aucune chance pour qu'il passe par ici, t'es<br /> tranquille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben,je ne vais pas dire comme tout le monde qu'il est plus mimi maintenant ,mais s'il y a une ouverture.......chacune pour soi!!!!bisouss MiC.<br /> Entre parenthèses, j'attends toujours l'explication..
Répondre
M
<br /> ça va viendre, ça va viendre..... les journées sont vraiment chargées !<br /> <br /> <br />
M
Quel sacré numéro, il sait tout faire !
Répondre
M
<br /> <br /> et cet accent, cet accent........ roh punaise, imagine un peu : CANTONA vs. LAURIE..... et une MiC fondue par terre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connaissais pas ce charmant garçon (l'amérique est si loin...) mais il est vrai qu'il semble s'être amélioré avec les années... Cela rassure !As-tu reçu la photo de mes persiennes ? Je t'attends pour les repeindre ?
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça, tu ne connaissais pas HOUSE ??? tu m'inquiètes avec ton histoire de persiennes. je vais voir dans les mails indésirables.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ben oui qu'il est plus sexy maintenant ! ça me rassure moi qui arrive à grands pas vers les 50 ... il est aussi le papa dans Stuart Little mais dans ce film il est comment dire.... So British !
Répondre
M
<br /> <br /> HOUSE en v.o. est un régal : l'accent british de House et l'accent australien du blond......... zut j'ai oublié son nom, à c'lui là !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je garde ton article sous le coude ne pouvant pas visionner les vidéos au bureau et mon portable est toujours chez le réparationneur !
Répondre
M
<br /> je sais, je sais... je compatis !<br /> <br /> <br />
F
Ah, j'adore.... et surtout le premier. On est trois à se marrer devant l'écran, là . Merci!
Répondre
M
<br /> ouh ben je suis toute ravie, alors !<br /> <br /> <br />
W
ben moi je le trouve mieux maintenant didon !! il est comme le bon vin, il s'améliore avec l'âge !! et il a un très bon potentiel de comique !!
Répondre
M
<br /> <br /> si tu comprends l'anglais, va vaire un tour sur YOUTUBE... il y a un sketch où il joue un William SHAKESPEARE tordant !<br /> <br /> <br /> <br />