Z'avez bien bossé, les filles

Publié le par MiC


Je signe le compromis de vente samedi !!!

Beige... Je pense que je vais peindre le plafond en beige...

Je t'en raconte un peu plus quand ça sera signé.
Tu sais bien : la peau de l'ours....

Le serviss craint vrément, ici
Pitêt je n'auré pas du mangé le serveure


=^..^=

Publié dans dans la barre du 9-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai compris on inverse tout ... C'est pas M'Agathe qui va dormir avec toi , c'est toi qui va aller avec elle dans un énoooooooooooorme panier! ah bon? y a pas un marquetapage à gagner?? tant pis
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça, je voudrais bien qu'elle dorme plus souvent avec moi, la Mémère. ma dernière bonne nuit fut celle du 13 au 14 juillet : feux d'artifice dehors, m'Agathe<br /> planquée sous la couette toute la nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Euhhhhhhhhhhh Madame Mère ... une petite non une grosse boîte de chocolats contre des indications ça vous irait???? car à mon avis le tarif de Silia est cher bien trop cher.... EH t'as vu MiC? elle est prête à te vendre ta copine....
Répondre
M
<br /> si tu savais, Isa, si tu savaissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
heu moi je sais .....................comme dab si vous payez assez cher je peux vendre la mèchepour le tout blanc :ça inclut agate??? 
Répondre
M
<br /> oui bien sûr, je vais repeindre m'Agathe en blanc............ ça va pas, non ?<br /> <br /> <br />
W
Ben oué ! pas de lit ! à la Valérie Damido hein ! zou, un chouette canapé et re zou, c'est fait et bien fait...Par contre... tout blanc ? t'es sûre ??? un joli framboise ? ou une jolie frise colorée ??aaahh moi j'adooooooooore les couleurs !!!
Répondre
M
<br /> bien vu ! murs blancs, tapis au sol et on verra bien..... on n'y est pas encore !<br /> <br /> <br />
M
Chère Mirelha, Mère approuve et conseille, c'est à ça que servent les mères à partir d'un certain âge de leur progéniture : tout ce que font mes filles est bien fait, bien sûr, mais si on ajoute une pincée de ceci et un nuage de cela, peut-être serait-ce encore mieux ? En général, ça marche plutôt bien comme système.Et en plus, Mère est discrète (mais si, mais si) et ne dévoile pas ce qu'elle sait, vous laissant tous en train de vous torturer les méninges pour savoir comment ma très chère fille fera sans lit, par exemple. Moi, je sais, mais je ne dirai rien, même sous la torture !Et je trouve l'histoire de l'ours absolument géniale !!! Quant au S oublié pour le Starbucks,  faut pas charier, quand même, je sais bien qu'il y en a plusieurs, mais je pense que je me contenterai d'un seul, je n'aime pas trop les "coupes" en papier (en plastique non plus d'ailleurs), un peu de porcelaine pour déguster, ce n'est pas mal, mais c'est vrai que je suis une indécrottable snob.
Répondre
M
<br /> si on consomme sur place, on a droit au mug.... d'abord !<br /> <br /> <br />
C
pas de lit,pas de lit ,PAS DE LIT DU TOUT ???Alors tu dors où ???
Répondre
M
<br /> héhéhé<br /> <br /> <br />
W
Ben en fait... tout je ne ferai pas : pas dans un F1 (trop petit avec mes deux minettes !) ni dans le 9-3... trop loin de mon cravail et surtout, pas acheter !!! avec un seul salaire, pas possib' d'emprunter, et pis, ma grande peut être médecine dans 2 ans alors, faut mettre des sous de côté !
Répondre
M
<br /> donc nous sommes d'accord, c'est pas demain que ça va t'arriver alors !!!<br /> <br /> <br />
C
je sens qu'on va passer des bons moments.....à choisir les couleurs(un vote peut être!!!),Tu n'as pas besoin d'acheter une patte de lapin,tu as uns queue de m'agathe(pour la peinture)bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai dit TOUT BLANC, BLANC DE CHEZ BLANC. cadres blancs, blanc, blanc......... quant à m'Agathe, si je dois attendre qu'elle s'acclimate encore..... surtout que je<br /> vais lui faire une vacherie : pas de lit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
On croise les doigts pour toi. Y a pas à dire tu te débrouilles comme une chef pour tout
Répondre
M
<br /> facteur Chance allié à facteur Sûre-de-Soi.............. héhé<br /> <br /> <br />
M
Un compromis ? Te serais-tu compromise ? Et vendue en plus !!! Mais que fait Madame Mère ("pourvou que ça doure", disait La Mère du Nabot Léon !) ??? Allez, vite, des détails...
Répondre
M
<br /> nan, moi j'achète ! détails à venir, en leur temps... tu me connais !<br /> <br /> <br />
W
ouaaahhh ben c super ça !! moi c pas demain que ça va m'arriver !!!!
Répondre
M
<br /> quoi donc ? de t'installer dans un F1 dans une barre du 9-3 ??????<br /> <br /> <br />
P
Cela veut dire que tu laisseras à t'Agathe la responsabilité de la déco ?????
Répondre
M
<br /> que nenni : TOUT BLANC !!!!<br /> <br /> <br />
N
Coucou,kouije? Quand? Ou? Description? Copie à rendre dans les plus brefs délais sous peine de harcèlement de ma part!!! En tout cas je suis rudement contente pour toi, et si t'as besoins d'aide pour le déménagement mon mail est à ta disposition.Des bises. Naty
Répondre
M
<br /> <br /> oh là, oh là... on se calme. la MiC ne travaille pas sous la menace. ça viendra en son temps, pas t'affolle, pas t'affolle... à coups d'indices en temps voulou !<br /> missi pour l'aide virtuelle. heureusement que Fiston et ses muscles ne seront pas loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et d'abord, est-ce que tu as demandé l'avis de m'Agathe avant de signer quoi que ce soit ??? Eh, elle a son mot à dire, n'oublie pas que tu es "chez elle" !!!Allez, pour la peine je t'envoie encore quelques ondes positives que j'avais encore en stock.Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
M
<br /> <br /> oui. elle est d'accord parce qu'elle va avoir un balcon, mais elle m'a prévenue qu'elle allait m'en faire baver quand même......<br /> <br /> <br /> <br />
I
T'aurais quand même pu vendre un petit morceau de la peau de ce bel ours noir... Compromis de vente??? aurai-je loupé un épisode? je m'en retourne lire tes articles précédents ah non tu nous mets l'eau à la bouche !
Répondre
M
<br /> <br /> non point, non point, tu n'as rien loupé car rien n'a transpiré (sinon ma peau moite malgré l'heure tardive)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Génial, on va pouvoir suivre l'aménagement de ton home sweet home en direct live comme à Emeraudeville..
Répondre
M
<br /> t'as tout compris !!! on n'y est pas encore........ paperasse !<br /> <br /> <br />