le Souvenir d'Alger

Publié le par MiC

Y'a peu de chances que ma copine Françoise passe par ce blog, alors je vous montre ce que je vais lui offrir tout bientôt : l'ex-WiP n° 5, dont j'ai cousu les perles dorées hier en regardant le bel Antonio BANDERAS danser les tango dans mon poste.


Oui, je vous l'accorde, l'APN n'a pas été sympa. Mais je vous assure que ça a son charme. Françoise voulait "un truc pour ne pas perdre ses ciseaux, dans le style arabe". C'est un modèle ancien, trouvé dans le fameux Livre Noir du Point de Croix.

Je m'en vais donc commencer les étiquettes pour mes thés : Washington et Chandernagor.

Au fait, au fait... moment de gloire s'il en est :
ça y'est, Google me connait. Yeeha !

 

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli, et quelle patience pour les perles.
Répondre
M
.
A
joliiii, et les petites perles tout autour, bravo
Répondre
M
pour le cousage de perles, j'ai tenté d'appliquer une méthode indiquée par Anne [http://perso.orange.fr/anne-les-petites-croix/] dans une fiche. La-men-ta-ble. mais le résultat tout fouilli me plait bien.
M
Ah flûte ! J'trouve ça joli ! Chuis dégoûtée !<br /> où ça Antonio ? Touche pas à mon Antoine Drapeau adoré où ma colère va être terrible !
Répondre
M
Antonio, c'est dans un film qui s'appelle TAKE THE LEAD en v.o. Il y joue un certain Pierre qui enseigne la danse de salon à des djeuns. Quand il danse le tango, je deviens toute molle. raaaaaaah