A quoi vois-je que je vieillis ?

Publié le par MiC

 

Au fait que j'ai de plus en plus besoin de vacances.....

 

2012-06 4810

 

Je n'ai pas encore fini de te conter mes vacances à Milan, je n'ai pas fini de te conter celles en Angleterre, que je suis déjà repartie...

Devineras-tu où ?
Oui, c'était ce midi, et je déjeunais en terrasse

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah je m'en doutais...la veinarde !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'm'ai donnée les moyens. et toc !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et pendant ce temps-là M'Agathe se vautre sur la moquette mais seule ! la pauvrette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle était en vacances chez Fiston, à lui pourrir la vie à "je veux sortir sur ton p'tit balcon - je veux rentrer - je veux passer sous ta couverture - je veux<br /> sortir - je veux rentrer - je veux jouer - je veux boire - je veux sortir".... normal, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas la côte d'azur ce serait franchement trop facile !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pô juste ! J'ai été accueillie par une petite pluie ! Mais ça va s'arranger, j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, ma toute bonne !<br /> <br /> <br /> P.S.  Mais non, vous ne vieillissez pas, vous devenez simplement plus sage (au sens Yodesque, bien sûr)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien moi, moi, j'ai bronzé du décolleté. na !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il manque des orteils en éventail !!! Gaffe ! Pas trop de chocolat... La pauvre T'Agathe va finir neurasthénique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est en novembre, quand même........ et t'inquiète que m'Agathe adore ses vacances chez Fiston !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> reconnaîtrais-je une liseuse sur cette photo ? Ca donne quoi au soleil ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne que la PRS-600 de Sony ne vaut pas grand chose, si tu veux mon avis. quand tu penses le prix que ça coûte ! heureusement que c'est un prêt..........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les indices sont ils juste là pour vous induire en erreur?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un guide de la côte d'azur , des olives  ....je paris que tu étais en Bretagne !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan....... au marché de Noël de Strasbourg !<br /> <br /> <br /> <br />