Aaaah Paris

Publié le par MiC

 

Quelques photos de Paris prises au gré de mes week-end

 

2011-08 2331

 

Paris mouillé et gris - rue de Rivoli

 

2011-08 2356

 

Paris dans le soleil d'hiver - devant l'égilse Saint-Eustache

 

2011-08 2313

 

Paris la tête dans les nuages - Tour Montparnasse

 

Non mais franchement... il fait un peu petiot, ce building.... moi j'dis...

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> oh, trop rigolo, j'ai vu la même Tour Montparnasse aujourd'hui didon !!!<br /> <br /> <br /> tu revas au states ? trop délire !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà, on peut pas garder une info discrète, avec ces greluches bavardes. rah la la......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belles balades. A quand une photo de grattage de ciel américain ? Ca approche, non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais chuuuuuuuuuuuuuuuuteuh !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie la tour Montparnasse dans le brouillard .ça me rappelle mon temps d'étudiante ,je traînais dans ce quartier  .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je subodore que c'est pas le meuñou qui cause... ce quartier ne m'a jamais attirée. y'a des trucs sympas à y découvrir ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et on prétend que je me la pète avec le soleil ! J'en connais qui se la joue "moi, je vais aux States quand je veux !" - et ça me rappelle, ma toute bonne, votre premier voyage, arrivée à New<br /> York toute jeunette, Mère en panique d'avoir laissé sa fille adorée partir toute seule si loin, appelant la copine hébergeante et entendant ce commentaire de sa gamine "C'est si grand ici, tout<br /> est grand, même les taxis sont immenses". Depuis ce temps pas si lointain que ça, ma toute jeune fille, vous vous êtes adaptée, dirait-on !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chuuuuuuuut, faut rien diiiiiiiiire. je prépare mon public-chéri-mon-amour doucettement<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Merci... toutes les semaines je me dis que moi zaussi je vais aller me promener dans Paris... mais j'ai toujours un truc à faire... ou alors, j'ai envie de rien pour me remettre de ma semaine<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout que franchement, t'es pas loin du RER, t'as les Halles en direct, tu sors Porte du Jour, tu prends la rue Jean-Jacques ROUSSEAU et hop, tu es rue de Rivoli<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />