Ah mais je l'ai fait, le Cupcake Camp 2

Publié le par MiC


Et j'en fus la première surprise : un événement parisien, avec du monde dedans. Wow

Tu le sais, Biche aime bien faire les cupcakes dans mon F1 [clic] et elle s'en sort super bien [clic]. Je lui envoie donc de temps en temps des liens vers des blogs gourmands qui me font baver sur le clavier.

Et v'là t'y pas que je découvre qu'il y a une fête du Cupcake à Paris
Et v'là t'y pas que c'est pile le week-end où Biche est là.
Et v'là t'y pas qu'elle me dit "Ben... on y va !"

Et nous y sommes étées [mon blog, ma conjugaison, s'pas ?]

DSC02177

Ça se passait quai de Jemmapes [clic]. Nous avons eu la chance de n'attendre que 3/4 d'heures.

Le principe est rigolo : on paie  pour 3 cupcakes, ou une boite de 5 cupcakes. On entre, c'est tout petit ! [d'où l'attente, mais tu te doutes que Biche et moi avions des trucs à nous raconter]

Extra : on peut prendre toutes les photos qu'on veut ! Bon, j'avoue, j'en ai ratées autant que j'en ai pris

DSC02183
Les yeux frétillaient autant que les papilles !

Blindé de monde, où les messieurs se comptaient sur les doigts de deux mains. J'ai pris quelques photos, quelques cartes de visite, discuté avec de charmantes dames au physique "gourmand" donc rassurant quant à leurs cupcakes. Nous avons choisi nos 3 cupcakes.

DSC02178-copie-1
J'adoooooore le carrot cake, je me suis régalée !
Biche avait choisi un cupcake sauvâââge

Et sommes allées déguster nos merveilles le long du canal, juste en face.

DSC02186
Voui, le cupcake est assorti à mon chapeau d'été. Trop la classe !
T'inquiète je le lui ai rendu, va.

Bref, à refaire. En prenant la précaution d'arriver bien en avance, si jamais le Camp 3 se déroule au même endroit.

DSC02180

Très  motivant pour nos futures séances pâtissières.
=^..^=

Publié dans gourmande - moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Ah zut, j'ai loupé ça moa !!! surtout que ma deuxième minette adooooooooore faire de la pâtisserie... ah nan, les cupcakes c'est ma grande qui les faits !<br /> <br /> <br /> et là je viens de finir un gateau choco framboise fait par moman... aaah je me pâââme tellement c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi j'ai passé au four des rolls à la canelle IKEA........ décevant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ben mince alors  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais z'enkore ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais d'où ma descendance tient-elle cette gourmandise ? C'est ahurissant quand même, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après une longue réflexion et beaucoup de calculs savants, ma conclusion est que cela a dû sauter plusieurs générations............. non ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympa les cupackes. Biche s'inscrit au prochain avec sa production ? Et pour une bonne cause en plus !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as profiité de derneoers jours d'été. Tu vas être contente, c'est bientôt fini ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh non, faut pas pousser non plus.... nos talents sont sommaires mais efficaces. et oui, je suis ravie que l'automne arrive enfin. ENFIN !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas hurler ,je n'ai jamais goûté à ça  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je ne hurle pas, juste je viens, à l'instar de m'Agathe quand elle stresse, de m'arracher trois touffe de cheveux........... c't'un scandaaaaaaaale !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop sympa, je suis certaine que Fille-grande aurait adoré.... Dommage la capitale est un peu loin.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce fut un moment très sympa, et plein d'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />