Aujourd'hui ...

Publié le par MiC

 

17-mai-grumpy.jpg

 

Voilà voilà voilààà [et merci le recaption Lolcat]

 

=^..^=

Publié dans humeurs... ben ouiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Euh ! Parfois, je comprends pourquoi je ne suis pas une fan des chats ! Parfois, j'ai dit, pas la tête, s'il vous plait !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand je pense que vous vous fites draguer par un adorable rouquin.... en vain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Castaing:sale gueule ton voisin  ,surtout un 17 mai !!<br /> <br /> <br /> Mic,tu aurais pu mettre une photo de T'Agathe , MDR !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais m'Agathe est charmante et souriante, je te f'rais dire...........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...à quand il faut qu'un "n" mais s'est pour dire qu'il pleut à répétition ...ok ,je sors !...bon 17 Mai la ou il fait du soleil tout plein et toute la journée ....smail !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... de gin tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> .....surtout un 17 Mai quannd il pleut !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... la bouteille ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin...pour dire, que je n'aimerais pas quelqu'un qui fasse la gueule !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... rendre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non.....c'est mon voisin qui ressemble plus à ce chat !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... vas...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais même que ce chat ressemble à mon voisin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... tu ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon voisin fait la même gueule .........mais toute l'année par contre !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh toi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> excellent ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi. et pour la modestie, je ne crains personne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihihi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voilà un commentaire d'une flugurante........... euh........... voilà<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Youououpiiii ! Bonne fin de semaine fraîche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et la suivante, et la suivante, et la suivannnnnnnnnnnnnnnte<br /> <br /> <br /> <br />