Bazar dans la box.... fin ?

Publié le par MiC

 

Toi qui me suis depuis un p'tit moment, tu te souviens de mes nombreux déménagements en peu de temps. En est resté des cartons et des cartons que j'avais stockés dans un phare [clic]


DSC02148

 

Il y a quelques mois, à réception d'une nième augmentation de tarif [13% en trois ans, ou comment profiter de la misère humaine] je me suis décidée à chercher plus près et j'ai trouvé.... Un box pour voiture dans lequel j'avais tout entassé grâce à l'aide de Biche et Fiston.

Et juste en bas de chez moi.
Yesseuh


J'avais acheté deux étagères métalliques, j'en avais monté une, l'avait installée là où il ne fallait pas, l'avait déplacée.... Il y a quelques jours, ça m'a pris d'un coup d'un seul : déplaçage de l'encoignure [à moi toute seule !] montage de la seconde étagère métallique et rangement total !

 

20130901 114412

 

Ah j'en ai bouffé de la poussière... mais tout est contre les murs, visible et accessible pour quand je me déciderai à vider les cartons. Et tu sais quoi ?

 

20130901_174631_.JPG

 

Ma limousine tient dedans !!! 

=^..^=

Publié dans dans la barre du 9-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sylvia est une brodeuse du "nid de brodeuses de Carcassonne qui passent te visiter" et qui a posé à mes côtés avec le Père Noël de Carcassonne ..........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahh c'est bien rangé  !! Et .....ça va durer ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben y'a pas trop le choix, je dirais. je viens même de remplacer le carton-penderie qui tenait à peine debout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Honnêtement, je t'envie ! Si Sylvia passe te visiter, elle comprendra !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça m'apprendra à trainailler : c'est qui Sylvia ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui, vraiment impressionnant, ma toute bonne ! Quelle énergie et quelle organisation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> prochaine étape : vider les cartons. grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non seulement elle tient, mais tu as la place de sortir !!! Impressionnant !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon j'avoue, une fois dedans.... j'ai comme qui dirait un peu de mal à en sortir<br /> <br /> <br /> <br />