Bento Picard

Publié le par MiC

 

Te souviens-tu des bentos que Silia faisait ? [clic] Je m'y mets... doucettement... à ma façon...

 

2011-08 2309

 

Voui, même mes bentobako ont leur caractère...

 

2011-08 2310

 

Tu l'as compris, c'est pour déjeuner au boulot

 

2011-08 2311

 

Tout bien étudié, couverts intégrés !

 

2011-08 2312

 

Équilibré, n'est-il pas ?

As-tu compris quoi qu'il n'y a dedans......

 

=^..^=

Publié dans gourmande - moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salade de pates et fromage blanc, pour le reste je donne ma langue au chat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> potage PICARD à l'agar-agar. héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> oh ben didon, tu te gâtes, moi aussi je l'aime d'amour ce Monsieur Picard !!! tu mets du temps pour faire tout ça ? et ton potage en gelée tu le manges froid ? ça m'interpelle quelque part !!!<br /> parce que bon, j'avoue moi faut que ce soit prêt en 2 secondes top chrono<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non, je n'y passe pas de temps.<br /> oh oui, je le mange froid. et c'est délicieux.......<br /> tu vas y venir, j'te dis <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, je vois de pâtes, avec qq légumes et des ronds de foie gras dans le deuxième, mais ça, j'ai dû me tromper vous connaissant, ma toute bonne ! Bref, j'attends votre description, en tous cas,<br /> c'est plus sympa comme emballage que les boites plastique que j'utilisais !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les pâtes sont une salade italienne PICARD. ce que vous appelez foie gras est du velouté de potiron PICARD mis en forme grâce à de l'agar-agar, et pour le dessert,<br /> fromage blanc sucré au stévia et griottes.... PICARD !<br /> ah, mon grand ami PICARD...............................<br /> <br /> <br /> <br />