C'est moi qui l'ai fait !

Publié le par MiC

 

Ça a la taille d'un livre ...

 

2013-03-5681.JPG

 

Ça contient un truc qui contient plein, Plein, PLEIN de livres !

 

2013-03-5680.JPG

 

Car oui, j'ai une liseuse, dont je te cause dès le prochain article, si, si.

Pour l'instant, juste tu admires la ma-gni-fi-que pochette que je m'ai fait pour moi toute seule,
D'un coup d'un seul,
Sans m'agacionner du tout.
Et même la bride : toute seule comme une grande !

Bon j'ai mis grosso-modo une heure... là où une même pas experte passerait dix minutes
Mais je l'ai fait !
Ha !!!

Toile enduite achetée au Marché Saint Pierre
Pour que ta liseuse ne pâtisse pas du renversage de ton thé dans ton sac [du vécu....]


=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli le préservatif à liseuse .J'ai songé à m'acheter cet ustensile mais dis moi le choix des bouquin que tu charges est il important ??<br /> <br /> <br /> Pour le thé dans le sac ...sans commentaires  !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il l'est, il l'est énormément. le tout est de trouver une source bien approvisionnée...........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaaah!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais comment tu fais pour renverser du thé dans ton sac?!!<br /> <br /> <br /> très belle pochette avec l'avantage d'être unique .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors je t'esplik : c'est mon sac de travail, et quand je n'ai pas le temps de finir le pantagruélique bol de thé qui me permet de me réveiller, je l'emporte dans<br /> mon sac de travail dans un truc qui le fait bien..... que j'oublie parfois de fermer. ridicule, je te l'accorde !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est super, la classe ce tissu ! Trés réussie, mais j'aime bien toucher le papier et estimer la fin du chapitre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais on peux faire les DEUX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très classe ! Serais-tu une fan de Jasper FForde ? J'ai aussi une liseuse et je trouve ça super, ce qui ne m'empêche pas de continuer à lire de "vrais" livres. En fait j'alterne et pour ce qui<br /> est du policier pour le moment c'est plutôt en "vrai" c'est plus facile de revenir en arrière si on a loupé un indice. Mais avec un peu d'habitude ce n'est pas compliqué de laisser des signets<br /> aux endroits qui paraissent les plus importants. Quelle marque la tienne ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma mienne est une Kobo. mais, entre nous, la liseuse n'est pas l'idéal quand son avocat tente de la joindre, via les notes en bas de page, si tu vois ce que je veux<br /> dire........<br /> je fus pernicieusement attirée dans le monde de Thursday Next, ce qui m'a permis de plonger très aisément dans celui de Jennifer Strange. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tous cas c'est réussi, et le tissu est vraiment joli ! j'avoue que je suis bien curieuse d'en savoir + sur les liseuses, parce que je n'ai plus la place de stocker des livres, mais j'ai quand<br /> même un peu-beaucoup-trop peur du prix des livres électroniques.... et/ou du choix... ou de savoir tout simplement si tout est compatible avec tout (ça me semble quand même un peu compliqué de<br /> m'y retrouver)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai total craqué. et comme la pochette est toute petiote, je te dis pas ce qu'il me reste de rab !<br /> je te cause de liseuse dans pas longtemps, promis.<br /> juste note pour commencer que non, ça n'est pas compliqué <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop classe !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en toute modestie !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On n'était pas loin ! Et c'est vraiment très chouette et pratique ! Mais comment faites-vous pour renverser du thé DANS votre sac, ma toute bonne ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il suffit d'oublier de refermer le bidule qui contient du thé tout bon tout chaud, que j'emporte au boulot quand je manque de temps......... c'ballot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe pochette avec ce petit bouton qui le fait bien. Et faite avec une rapidité impressionnante !!! Tu es prête pour rideaux, coussins, tuniques et plus si affinités (ou pas) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment j'étais trop contente de le retrouver, celui-là !<br /> et "ou pas" <br /> <br /> <br /> <br />