Cap au sud - Jour 2 : où je vois la mer...

Publié le par MiC

 

Ce qui est cool, au Formule1, c'est le p'tit déjeuner complet pour 3,95€, avec thé équitable !!!

 

2012-04-3626_.JPG et 2012-04-3627.JPG

Oh ça va, ça faisait deux ans que j'en avais pas mangé, de la pâte à tartiner tendance noisettes !

 

Sur le parking de l'hôtel

 

2012-04-3629.JPG

 

Et sur la route vers la côte, quoi je double, moi ... un convoi d'énormes camions anglais 

 

2012-04-3630.JPG

 

que ça devait contenir au moins des GP2 sinon des monoplaces, ça, madame !

Devine un peu qui était en train d'applaudir toute seule dans sa limousine, hein ? hein ?
Eh oui, le prochain GP, c'est Monaco. Va falloir que j'étudie ça d'un peu plus près d'ailleurs.

 

Bon, c'est pas le tout, j'allais vers la mer, moi !
Parlons-en, de la mer... la magnifique mer si bleue, si belle, si Méditerrannée

 

2012-04-3631.JPG

C'est quoi cette mer bretonne, hein ? hein ?

 

Fréjus, Sainte-Maxime, même combat

 

2012-04-3632.JPG

 

Bon d'accord. On ne va pas se laisser abattre 2012-04-3633.JPG

 

Et ensuite virée dans l'arrière-pays

 

2012-04-3635.JPG

 

2012-04-3636.JPG

 

2012-04-3634.JPG

 

Rah punaise, c'est quand même beau

 

2012-04-3637-copie-1.JPG

 

Côté météo, parait que ça va empirer, que ça fait 20 ans qu'ils ont jamais vu ça, que le terrain de boules a viré à la rivière.... moui moui moui....

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben mes vieilles pierres sont juste au dessus de chez la Mirelha à Carcassonne.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vé, y'a un nid de brodeuses par là-bas ?? t'as fait la fête pour les victoires, toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hi hi hi, y fait pas bô non plus là bas !! ça me rassure... (euh, j'ai une mémoire de poisson rouge, le "susse été" je croa que c'est moa  ! toutes mes zexcuses à Madame votre Mère)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben parait que c'est la canicule en Ile de France, m'a-t-on dit cet après-midi..... alors que j'étais en train de bouquiner sur un banc, face à la mer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben, moi-t-aussi, je lui suggère d'allonger son tour vers chez nous : Carcassonne-la-belle, la victorieuse ! Vendredi soir, on fête encore la victoire sous chapiteau (on ne sait jamais !) près du<br /> stade Albert Domec ! A bientôt, Syl et toi ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je sens que vous allez la fêter longtemps, cette victoire...... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En montant les marches du palais des festivals tout à l'heure, fais attention, tu sais que tes chevilles sont fragiles !!! D'accord avec Mère, un petit tour vers le musée ne nuit pas ; je te<br /> conseile le musée Picasso à Antibes, tu vois la mer par les fenêtres et la lumière y est superbe, de plus il a été entièrement refait récemment. Vraiment jolie lumière et de magnifiques tableaux<br /> de Nicolas de Stael (ah la salle avec l'orchestre...), Picasso, Hartung, etc. Même Erine et Kieran ont apprécié, c'est dire ! Et puis, pouruqoi es-tu dans le sud alors que je ne peux pas y aller<br /> ce printemps ? hein, tu peux me dire ? Pfff! profite bien quand même, snif !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait demi-tour à Cannes. trop de monde. birk birk birk.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les pas de la MIC auraient pu l'amener à visiter les vieilles pierres (certes mouillées en ce moment) de notre belle Cité médiévale....<br /> <br /> <br /> Doux séjour méditerranéen.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont où, déjà, tes vieilles pierres médiévales ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'as pas de bol car il fait beau normalement par là  !!!J'espère que cela va aller mieux !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> punaise oui, ça chauffe grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage ma toute bonne, il parait que ça s'arrange dès demain, mais ma pensée vous a accompagnée ces derniers jours quand j'entendais les festivaliers se plaindre des torrents qui transformaient<br /> les tapis en serpillières, etc ...<br /> <br /> <br /> Vos amies du blog devraient avoir quelque pitié pour mes blancs cheveux, c'est un coup à faire une crise cardiaque ce "susse été", y'a des limites, quand même !!!<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances et continuez à explorer l'arrière pays, c'est tout à fait enchanteur, on trouve des merveilles imprévues un peu partout, et surtout c'est bien que vous y soyez en<br /> dehors des périodes estivales et de la foule qui y sévit alors ! Quelques musées, peut-être ? Chagal, Fondation Maeght, Dubuffet (que je n'aime pas, mais c'est perso, Monsieur Darling adore) et<br /> vous avez bien trouvé un savon à la lavande (souvenir de Marraine), non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais sûre de mon coup pour le susse.... hihihi<br /> non pas de musée, pas envie. juste me goberger de grand air et de bleu-bleu-bleu. le beau temps est annoncé pour demain, oui. les autochtones se régalaient d'un futur 28°C... y'a pas de juste<br /> mesure !<br /> <br /> <br /> <br />