Gloria di mattina

Publié le par MiC

 

Roh dis donc, j'ai comme l'impression que voilà longtemps que je n'étais pas allée me faire une toile... Donc ce matin, voiture / RER / Les Halles et zou, au ciné pour allez voir MORNING GLORY à la séance la moins peuplée [celle du dimanche juste avant midi]

 

Morning Glory 2

 

Film adorable, qui n'aura aucun succès car ces satanés diffuseurs en ont décidé ainsi. Nous étions 5 ou 6 dans une petite salle, et que 2 à nous bidonner allègrement.

 

Morning Glory 3

 

C'est l'histoire d'une jeune femme craquante, Rachel McADAMS [que je ne connaissais pas... encore] productrice d'une matinale sur une chaîne télé à New-York. Elle a pour challenge de faire travailler "Le 3ème pire sale type au monde" joué par un Harrison FORD aux chaussettes délirantes, avec Diane KEATON capricieuse juste ce qu'il faut.

J'y ai eu le grand plaisir de retrouver John PANKOW [clic] et, surtout, surtout, Jeff GOLDBLUM, toujours aussi grand [1,93 m] et élégant en patron de chaîne élégant [oui, j'ai dit élégant deux fois] Y'a pas, j'adore ce type que je suis ravie de le croiser dans quelques épisodes New-York Unité Spéciale...

Morning Glory 4

 

Un régal de film où les charmantes gambettes survitaminées de Rachel McADAMS arpentent NYC [de façon assez erratique, m'a-t-il semblé]. Il y a même une petite histoire d'amour, tout à fait supportable. Plein de personnages tout partout, les musiques sont sympa comme tout [y'a même du Bach !] Ça fuse, il ne faut rien louper !!! 

Les vues de NYC sont splendides, la dernière image prise tôt le matin.... pur régal !

Bref, si tu as envie de te changer les idées avec une petite douceur New-Yorkaise, genre cheesecake acidulé, fonce... et surtout ne rate rien !

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pas Unité Spéciale, Section Criminelle... Pfuuuu!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooh dis-donc, la puriste-là, on va te noyer dans la bouteille de gin, là ! bon, je te l'accorde, c'est pas la même. <br /> hey, t'as vu que le Law & Order Los Angeles s'est lamentablement planté. c'était bien la peine de cesser le "classique". tssssss <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vu et en VO : un peu léger, mais pas mal du tout, on a passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, léger léger, comme les voiles de sa petite robe beige quand elle va faire son interview. le producteur est J.J. ABRAMS, le même qui a réalisé Star<br /> Trek http://leblogdemic.over-blog.com/article-31539136.html, d'où ce rythme qui m'a tant plu.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je m'y précipite, j'adore le grand Jeff.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou vous, quel régal de vous lire........... à voir en v.o. si vous adorez le grand Jeff : sa voix en français n'est pas fameuse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai donc bien raison de trainer chez toi car honnêtement, les affiches aperçues ne m'avaient vraiment pas donné envie d'aller le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah tu vois que ça vaut le coup de passer voir s'il y avait de la lumière ! tu me diras ce que tu en penses quand tu le verras, hein ? hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je dis juste, Jeff goldblum ---> MIAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmannnnnnnnnnnnnnde<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca me tente bien mais la VF me fait peur d'avance et ici, pas de vo ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> teste sur la bande annonce... sur un site genre AlloCiné, par exemple ? je viens d'essayer, c'est supportable. franchement... sauf la voix de Jeff GOLDBLUM qu'est<br /> minab' (la voix,, pas le GOLDBLUM)<br /> <br /> <br /> <br />