I'm 18 years old, I'm blond ... and my name is Bamby

Publié le par MiC


Mah non, je ne me suis pas faite opérer ! Juste je fête l'arrivée de mon dernier week-end tranquillou :


spécial dédicace to JoD7 [clic]

Oui, c'est bien du xxx qu'elle fait, la dame au tout début - indécrottable imagerie...........
L'image est pourrave, mais le son... Sais pas qui est le blondinet mais il se défend, le bougre !

Comment ça, qui c'est ceux- là ?
Non mais je rêêêêêêve !

Les Blues Brothers, ma p'tite. Qui n'ont pas fait que deux films mais aussi des concerts :



Avec larsen, jeux de jambes terribles et tout le toutim.

Que d'ailleurs, puisque tu veux tout savoir, public-chéri-mon-amour, je les connaissais en tant que musicos avant de les découvrir en film. Ce qui avait époustouflé la nénette avec qui j'étais allée voir le film à sa sortie, lors de l'été de mes 17 ans aux US : je connaissais tous les morceaux !

Bon, il faut avouer que ce sont des standards de la soul et du blues. Que c'est la musik que j'aimeuh.

Faut pas croire : les membres du Blues Brothers Band sont de véritables musicos. Et pas de la gnognotte... Qui ont donc fait leur come-back avec le second film -qui vaut ce qu'il vaut mais qui a le mérite de nous replonger dans la Soul :



Dan AYKROYD toujours aussi bon. John GOODMAN tout simplement parfait.
et John BELUSHI manque....

Donc week-end tranquillou pour moi, grasse-matinée, laverie et courses.
Et toi, tu fais quoi donc ?


=^..^=
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un gant qui rend l'ame, c'est un gant sur lequel la couche de polaire est devenue tellement fine que tu vois la laine derrière et un couche de laine tellement fine (qu'a juste les fils en fait, et<br /> plus de laine) que tu vois le polaire à travers.<br /> Et ils ont tellement rendu l'âme que je ne les trouve plus.<br /> Le combat contre l'hiver, ça devient sérieux là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bref, le gant rend l'âme dans la dentelle.... tu vois comment tu as : ton gant te fait un plan romantisme à gogo et toi tu veux les jeter. ingrate que tu es !!!<br /> normal qu'ils se planquent au fond d'un tiroir, les pauvres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Finalement, j'ai été mauvaise langue car France-inter a fait l'ouverture du journal de 8 heures ce matin sur notre manif, si, si avec interwiews et tout et tout !<br /> Ceci dit, nan, je ne suis pas folle, j'ai fait une partie de la manif puis je suis allée devant ma porte de ma jolie maison aux jolis volets pour regarder passer les amis, me faire faire plein de<br /> poutous (bises) par plein plein de gens... Tu vois, c'est bien les manifs avec des gens qui ont envie des mêmes choses que toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, tes volets sur ce si joli mur rouge......... tu me dirais, je suis bien allée manifester à Rennes, en son temps....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Enfin ! j'ai vu Looking for Eric.... Du grand Ken Loach!!! Un film drôle, émouvant, pudique, une belle histoire d'amitié, j'ai pris une superbe bouffée de je ne sais pas tellement j'étais zen après<br /> ce film- Etant fan de foot et de Canto j'ai revécu quelques matches et dès que je peux je revisionne ce film et je note "les Cantonnades" car semblant de rien certaines m'ont touchée quelque part..<br /> .Un grand jeu des 2 Eric du film. Merci à toi car ce film ne me tentait pas et sans ton commentaire à sa sortie je ne l'aurai pas vu.<br /> Fans de MiC voyez ce film !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce que je suis contente de t'avoir poussé à le faire !!! j'ai vu que le DVD est sorti. me demande si ça ne vaudrait pas le coup que je fasse une piqûre de rappel.<br /> à ton avis ? j'en parlais justement avec un ami pas plus tard que vendredi soir, qui me disait que maintenant encore, Canto est quelqu'un pour les<br /> Anglais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben, pour moi, ce fut 20000 personnes (au moins) rassemblées à Carcassonne pour la défense de la langue d'oc et on se sent petit mais pas seul du tout dans cette masse mouvante, rieuse et<br /> colorée. Bien sûr nous n'avons rien cassé, donc la télé "nationale" n'a pas dû en parler ! On s'en fout, on faisait la fête après la manif mais là je suis vraiment trop lasse et je laisse la place<br /> aux jeunes ! Bonne semaine au boulot pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu comptes sur la télé nationale pour avoir les infos de ce qui se passe dans la France d'en bas, ma pauvrette.... voilà des années que j'ai renoncé !<br /> t'es pas un peu folle de te mettre dans des mouvements de foule comme ça, toi ? tant de gens. brrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Everybody needs somebody<br /> Everybody needs somebody to love (someone to love)... Bon allez j'arrête de chanter! Près de 30 ans et ça donne toujours autant la pêche! D'accord avec toi John Belhusi parti trop tôt....<br /> Alors ce W.E. ben vu le temps ça va être canapé,lecture, et comme moi pas peur d'hadopi je m'en vais regarder Looking for Eric...Oui oui je te donnerai mon avis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sugar to kiss<br /> sweetheart to miss<br /> I need you you you<br /> In the morning When my soul's on fire<br /> allez zou : CLIC ICI et c'est repaaaaaaarti<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben moi, c'est mouchoirs, courbatures, médecin, dodo, doliprane, température autour des 38 avec obstination, thé, sirop, soupe, toux et cie.<br /> Ca y est ! Moi qui ne gagne jamais rien ! j'ai chopé la grippe H1N1. Où ça ? avec qui ? je n'en sais rien. Mais c'est vraimanr épuisant ! Gare aux virus, les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh punaise, je compatis. j'ai eu la grippe-la-vraie il y a quelques années (et deux mois après, j'ai enchaîné sur une hépatite virale... tant qu'à faire) je sais de<br /> quoi tu causes. quoique, parait que la H1N1 est moins désagréable à vivre qu'une vraie grippe..... qu'ils disent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après un passage très matinal au cabinet de radiologie, un super petit déj au café restau super sympa de la place, c'est repos, glandouille, rangements selon mon humeur, lecture, télé, le tout dans<br /> le désordre, ça dépendra si y'a du vent, si y pleut ... et justement, il pleut, alors !<br /> Tous mes voeux de patience à Juniorette ma chhère Mame Waldo, n'écoutez pas ma cynique progéniture, la jeunesse a besoin de se vautrer de temps en temps - et pas toujours sur la patinoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> curieusement, Biche tient sur une patinoire. sur un mur d'escalade itou. y'a pas, ça a sauté une génération, cette option-là.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour moi ce sera sceller les fenêtre, parce que vu que l'hiver pas loin d'être là (y a déjà de la neige) on va garder le chaud à l'intérieur. Et après je pense que je vais aller me faire<br /> saigner à blanc pour m'acheter manteau, bonnet, gants et chaussures parce que tout à eu l'idée de rendre l'âme en même temps, shit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sceller les fenêtres ? la vache, ça rigole pas dans le Grand Nord, dis donc...... ça fait comment un gant qui rend l'âme, vas-y, raconte un peu......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent ! Merki Merki Merki ! Si j'ai le temps aujourd'hui, j'ai un article en prévision qui sera une réponse clin d'oeil au tien .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle t'en prie. ravie de t'avoir fait sourire !<br /> <br /> <br />
W
<br /> aaaahh moi je commence par : hôpital !! juniorette est tombée hier à la patinoire... après, ben on verra bien hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh zut alors. plein de bisoux pour toi, et une baffe à Juniorette pour s'être vautrée. nanmého (je rigoooooooooole)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors,moi ce sera traquer le mulot,dormir,manger,em........Lola .Pour mon humaine :grasse mat' ,courses,et dimanchec(selon son courage )une randonnée de la journée ou .......glander à la maison<br /> !!!!!Et je pencherais bien pour la seconde option .On verra .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi : glander, glandouiller, glandouillasser......<br /> <br /> <br />