La désuétude rafraîchissante d'une citronnade

Publié le par MiC

 

Il fait chaud.
Il fait très chaud.
Et le premier d'entre toi qui s'en plaint, public-chéri-mon-amour, c'est un parapheur dans la tronche !

 

Et quand il fait chaud, Madame MiC souffre.
Et quand elle souffre, la MiC trouve toujours une solution pour mettre un p'tit rayon de soleil dans... une journée où y'a trop de soleil.

 

Voici donc ma recette pour une citronnade réussie.
Il te faut un verre, une baguette japonaise

 

2013-03 5994

 

Mais surtout, il te faut un ami Picard !!!

 

2013-03 5995

 

Je pense que tu vas vite comprendre comment c'est-y qu'il faut faire
Même pas besoin de se fatiguer à ajoute run glaçon, vu que le jus de citron est glacé.

 

2013-03 5996

 

Elle est pas belle, la vie ?
Allez, santé !


=^..^=

Publié dans gourmande - moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> regarde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kombucha pour tout savoir!<br /> <br /> <br /> à force d'en entendre parler j'avais envie de gouter ! c'est trop amer pour moi.<br /> <br /> <br /> la température annoncée cette nuit chez moi me donne encore plus envie de la neige.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, comment te dire.......... birk<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben moi j'ai gouté le kombutcha ....ben c'était pas un rayon de soleil!!!! j'ai pas aimé du tout!<br /> <br /> <br /> mais je vais me presser un citron!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais ça a l'air dégoutant, ton truc ! vas-y, raconte ce qu'il y a dedans. un pt'tit peu d'alcool, quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as un prix chez picard avec la bonne pub que tu fais  ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux rire : je leur ai demandé ! ben non, même pas de carte fidélité. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà une recette qui ne nous agitera pas trop dans la cuisine, bonne idée par les températures qui courent....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et y'a que les températures qui soient capables de le faire.... courir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est une excellente idée que ce jus de citron picardesque ! Voilà qui remplacera un peu mes citronnades tunisiennes, citrons super bio cueillis sur place et aide ménagère préparant les<br /> bouteilles pour la semaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> citronnade tunisienne que vous pourriez conserver en glaçons ??????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mmmmmmmmm ta citronnade. Et des jolies fleurs en arrière plan ! Demain Picard, je fais le plein de fraîcheur .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, mes althéas qui servent de nids à pucerons ! ah tiens, et si je les aspergeais de citronnade ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ose me plaindre... ni dire  combien il fait par chez nous ; j'ai trop peur d'un parapheur... Mais je crois que demain je vais faire un tour chez Picard... Merci de nous rafraîchir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et MétéoFrance qui nous avait promis un été pourri.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A ta santé la MiC, comme toi je souffre de la chaleur et miss t'Agathe, elle supporte ??<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme sa patronne : crise d'urticaire. moi c'est suite à une exposition au soleil (je suis allergique....) elle c'est (certainement) suite à la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Doit vraiment faire chaud chez toi, même la flemme de presser les citrons.....rooooooooooooo<br /> <br /> <br /> A la tienne...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> demain 34°C, qu'ils disent ....... 'magine à combien on est aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />