Le 22 mars est l'anniversaire de...

Publié le par MiC


... notre grand ami Le Chat !

C'est donc parti pour un petit florilège. Ici nous avons la version "ancien dessin"
 

Geluck les racistes
Puis la version "dessin actuel" avec l'originalité de le voir de profil

Le Chat 50 les gens sont médisants
Et pour finir, ce bon vieux doigt en l'air...

Le-Chat-10-joueurs-de-foot.jpg
Allez, tous en choeur : "Longue vie à Geluck" [clic]

=^..^= article programmé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci, merci, je les adore toutes ! Et je sais à qui je vais envoyer la première <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on peut savoir ? hein ? hein ? on peut savoir ?<br /> <br /> <br />
W
<br /> trop bien, j'aime beaucoup le dernier, c tout à fait moi !!<br /> bon anniv' à ce chat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi pareil pour le rugby, je les connais tous !!! et même qu'il y en a un que je peux nommer et pas numéroter. héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Happy birthday the cat ! et merci à GELUCK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui, merci à lui ! parait qu'il en a encore plein sous le coude......<br /> <br /> <br />
A
<br /> tout à fait d'accord avec toi ! longue vie au Chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu savais la collèke virtuelle que j'aie.....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours un plaisir ce chat, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'en prie, toujours un régal de faire sourire mon public-chéri-mon-amour<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! Le Chat ! Toujours aussi pertinent et percutant !<br /> Mais c'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de ma jeune amie Sara, tiens, ça me fait penser que je devrais envoyer un mail à Biche à ce sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et caustique, et déjanté, et parfois si basiquement collégien !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce chat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le jour où tu arriveras à lever le doigt comme ça.... (je cause au félin, bien sûr !)<br /> <br /> <br />