Le p'tit déj à pas cher... et pas en kit !

Publié le par MiC


Dans la catégorie "bon plan", j'ai découvert dimanche dernier un plan petit déjeuner qui le fait bien.

J'y fus dans le cadre du remplacement de tout le matos de [bip] qui me lâche. Il s'agissait là du lampadaire.

Grâce à cette pétasse de m'Agathe, j'étais réveillée tôt : la demoiselle m'a miaulée au scandale à 6h30 [infernale tout le dimanche...]  Me suis rendormie mais bon, j'étais au magasin bleu et jaune à 10h30

Et figure-toi qu'avant 11h, ce magasin te propose le petit déjeuner

DSC00449
Pain plutôt sympa, beurre [pour moi, c'est le petit déjeuner de luxe] confiture, pain au chocolat [et pas le petit gabarit] et un cappuccino, sachant que c'est boisson chaude à volonté.

Le tout pour la modique somme de

DSC00450
C'est flou mais tu devrais arriver à lire : 1.00 €
Voui, madame, un petit euro avec cappuccino à volonté !

Et si tu es morphale ou accompagnée d'un rejeton qui l'est... tu peux en mettre 2 ou 3 sur le plateau !
On dit merci qui ?


=^..^=

Commenter cet article

cathy 26/02/2010 07:18


et si vous arrivez quelques minutes avant l'ouverture, là le café, le jus d'orange et les biscuits épicés sont gratuits... tin..lin ! Bises


MiC 26/02/2010 22:47


oui mais là, ça jéopardise méchamment la grasse matinée !!! ah les bons plans IKEA..........


silia 25/02/2010 18:22


sont pas près de me revoir
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7286 


MiC 25/02/2010 22:37


tu vas dire que je fais ma blonde, mais j'ai pas tout compris, moi.....


Nimuecat 25/02/2010 09:12


Ca c'est du bon plan, il y en a un a 5mn de chez moi, et en plus tu as trouvé ta lampe, que du bonheur, bss et à bientôt.


MiC 25/02/2010 22:33


passe y faire un tour un dimanche matin, et raconte-moi donc....


AC 25/02/2010 01:04


En québécois aussi on dit une chocolatine


MiC 25/02/2010 22:31


y'a que les Parisiens pour perdre le fun, tiens.


Mère 25/02/2010 00:04


Oh la la ! Ma toute bonne, le plan "bouffe" chez ikea n'a rien de nouveau ! J'ai toujours aimé y déjeuner quand j'y vais, je trouve que c'est sympa et pas cher, et la petite boutique qui vend du
renne fumé aussi me plait bien !
Quant aux "chocolatines", j'appris à mes dépens, quand je suis "montée" à la capitale, que les boulangers de là haut ne savent pas ce que c'est, il a bien fallu que je me mette au pain au chocolat
! Mais vous rappelez vous ce qu'est une "gueille", le "bourrier" et autres ? Le Bordeluche est un vrai langage à part.


MiC 25/02/2010 22:31



les repas, je connais. et le dessert Princesse, je l'ai fait découvrir à Biche (elle a aimé) mais le p'tit déjeuner à 1€, quand même, quand même. du Bordelais, je ne
connais que dodasser, et baruler...... tout un programme !



babel92 24/02/2010 23:54


whaooou c'est un bon plan !
Dommage qu'il n'y ait pas d'ikea plus près de chez moi !

Mais il y a pas un mouvement de grève chez eux en ce moment ?


MiC 25/02/2010 21:59



il y eut. y'aurait eu banderolles, je n'y entrais pas. mais c'était tout normal. vendeurs souriants, articles pratiques... normal !



AC 24/02/2010 23:28


Bon, vu que tu me menace, je vais être ooooobligée de répondre ... J'ai toujours le même taf : faire le ménage chez des petits vieux. Je checke toujours ailleurs, j'ai postulé dernièrement sur une
job de chimiste, réponse après le 8 mars. Sinon rien de tripant a l'horizon.


MiC 25/02/2010 21:58



AAAAAAAAAAAAAAAAH quand même. j'en étais restée au truc chimiste. t'es courageuse, petite cousine..... j'envoie des z'ondes pozitives pour le 8 mars



Anne-France 24/02/2010 19:38


je comprend mieux pourquoi tu vas chez eux !!! le pot aux roses est découvert !!!!


MiC 24/02/2010 22:59


pfffff même pas vrai : je l'ai découvert dimanche !


caramel 24/02/2010 16:40


C'est pas tout cela ,mais tu as trouvé ton lampadaire ?????


MiC 24/02/2010 22:59


voui. le pas cher avec liseuse, blanc et que j'ai monté sans coup férir. trooooop bien.


AC 24/02/2010 16:20


Pour que j'arrive chez Ikéa avant 11h du mat faut que je parte de la maison a 5h ... Ahhhh le Canada et ses distances de dingues ...


MiC 24/02/2010 22:58


bon alors toi, je te cause plus tant que tu me réponds pas, je te f'rais dire : alors ce taf ????


Mirelha 24/02/2010 12:34


Moi, l'expression "pain au chocolat" m'amuse toujours ! au-dessous de la Loire c'est plutôt "chocolatine" ! Mais bon, c'est tout pareil quand même !
Ce qui m'étonne c'est qu'il ne te l'ont pas servi en kit, parce que, chez Ikea, c'est plus souvent "à monter soi-même", non ? 


MiC 24/02/2010 22:58



tiens oui, on disait chocolatine aussi, dans le Bordelais. c'était quand même un peu en kit parce que le sucre est à se servir dans un bol, et que tu mets tout ça
sur un plateau... hihihi



TATIEZ 24/02/2010 10:34


Super le bon plan !!! Moi je ne connaissais que la cafétéria qui fait nocturne le vendredi soir...

Je ne suis pas sûre non plus d'arriver sur place avant 11 heures le matin (lol)

Calinous à t'Agathe infernale et amitiés de ch'Nord pour toi,

Edith 


MiC 24/02/2010 22:57


oh quand même, quand même.... 11 h ! même moi j'y arrive.


Martine27 24/02/2010 09:54


Tu vois que la loi de Murphy a du bon parfois !


MiC 24/02/2010 22:54


mmmmmmmmmmmm je me permets d'être dubitative, vois-tu ?


Francoise 24/02/2010 09:28


Ah MiC, à quand l'installation d'un Ikea à ma porte et à la tienne ? Pas tout le magasin, non ,non. Seulement le resto et la boutique , on sait être raisonnables , hein ??


MiC 24/02/2010 22:54




ben je vais te dire.... l'IKEA est à 17 minutes de chez moi, en poussant ma limousine sur l'A1


au max de la vitesse autorisée. trop bien !




joelle 24/02/2010 00:26


Et il y a obligation d'achat ?


MiC 24/02/2010 22:50


même pas ! quand je te dis que c'est un bon plan !


anne laure 23/02/2010 23:24


c'est pas cher !!! y'a en un chez moi ,en isere , mais ouvert le dimanhe !!pas sur
gros bizz
anne laure 


MiC 24/02/2010 22:50


renseigne-toi donc.... je trouve l'idée sympa, moi !