Ouais, je sais, j'assure pas un M&M's

Publié le par MiC

 

Mais je dois t'avouer une chose atroce : durant mes 4 jours d'immobilisation because entorse sévère, je suis tombée dans Candy Crush Saga.


keep-calm-its-only-candy-crush.jpg

 

La faute à un podcast où l'on m'expliquait que ce jeu permettait de mettre les "anciens" aux tablettes voire à l'ordi [comme le Solitaire du temps où il a fallu habituer les gens à la souris]

Du coup, je passe mes moments de loisirs guibole allongée [quand même] à empiler les bonbecs.
Totalement addictif.

Je ne lis plus.
Je ne fiche plus rien.
Je pète de la gélatine ! 

Une horreur.

De fait, je te laisse choir, public-chéri-mon-amour.
Pas bien.

Les quelques moments où je ne joue pas, je continue de tenter de basculer les photos prises avec mon smartphone sur ma tablette pour quand je vais partir au loin. 

Toujours en vain, d'ailleurs

Pour me faire pardonner, une jolie photo prise au vol sur le Périph


20131012_173630.jpg

 

Plus une photo de ma pomme, prise cet été, lorsque je me cachais du vilain soleil

 

Photo0153.jpg

 

Et la promesse de m'atteler à mes articles de façon plus rigoureuse.
Comment ça, personne n'y croit ?

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vais aller voir ces jeux histoire d'être accro aussi , c'est vrai que j'ai plein de temps à tuer (c'est pas vrai !!).Tu n'as pas un fil pour relier le smartphone à la tablette ,c'est le plus<br /> simple .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais moi non plus j'ai pas de temps à tuer ! faut pas croire.<br /> pour mon affaire de photos sur tablette, ça y'est je sais : je passe pas le Cloud Google+ mais j'arrive pas à utiliser les photos sur ma tablette  pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et en plus tu es contagieuse. Je te déteste avec ta gélatine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui.<br /> je sais.et j'me marre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> essaie "pearl's peril"  d'un autre genre, mais on devient vite accro aussi ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu rigoles, entre Solitaire Blitz et Candy Crush Sage, je n'ai plus de vie. c'est pire que quand Fiston s'était mis à GTA. et à mon âge, je culpabilise même<br /> pô<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fais gaffe à la gélatine : elle est souvent faite avec de la moêlle de cochon pas trop "propre" ; surtout ne te laisse pas aller à en croquer... Et comment va la patte ? Un "poutou" à<br /> T'Agathe.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de la virtuelle, t'inquiète. y'a aussi des fils de réglisse, et des p'tits tas de chantilly. la papatte ne peut que bien aller : je ne bouge pas de chez moi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma fille à moi que j'ai est une vraie star ! Si, si, c'est comme je vous le dit ! Mais elle est un peu trop accro à la gélatine ces derniers temps, effet secondaire d'une entorse, je présume<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas........ ce qui est bien, c'est que j'ai fait ma pernicieuse, et que j'ai contaminé quelqu'une. héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />