Paris au mois de juillet...

Publié le par MiC

 

Retard atroce à te faire-montrer mes photos, je n'essaierai même pas de me justifier, va.

Or donc, sortie du RER, cette impression toujours délicieuse si bien décrite par Philip DELERM

 

2012-06 4090

 

La lumière estivale et matinale éclairait parfaitement Paris

 

2012-06 4091

 

2012-06-4092.JPG

 

L'itinétaire de cette promenade-là était un de mes classiques : le Louvre

 

2012-06 4093

 

2012-06 4096

Il devait être bien tôt : si peu de touristes...

 

2012-06 4097

 

Et pour finir, ma photo préférée

 

2012-06 4098

 

La sortie du ciné !
Vé, j'ai encore plein de photos qui attendent, patience, patience.

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben 100kms  !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, quand même..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi belles, tes photos ! Ton "oeil" si spécial créée un Paris que je ne sais pas voir, même quand je suis en plein dedans !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien Mère, vous me tutoyez maintenant ?<br /> J'adore Paris, surtout aux heures matinales ou lorsqu'il est vide....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime !!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai rien d'autre à ajouter !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis donc, j'ai vu passer un mail de toi, et il a disparu (mon Outlook devient facétieux....)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens il faudrait bien que je me refasse le Louvre un de ces jours .Mais c'est une expédition de ma campagne  !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est si loin, ta campagne ?<br /> <br /> <br /> <br />