Petites fleurs japonaises en fond d'écran

Publié le par MiC

 

Et là, tu t'attends à une image romantique tendance pastellisée... Maquache !


Image hébergée par servimg.com

 

C'est du Haruki MURAKAMI, découvert au détour d'un poscast. C'est gai, c'est fun. Et ça fait grosse polémique parce qu'en exposition temporaire à Versailles.


J'ai failli choisir ça takashi murakami jellyfish eyes black4 mais un peu trop sombre pour cet automne ensoleillé.

 

A part ça, les congés sont quasi terminés pour cause de manque d'assistantes en période de crise. Et je dis "ouf" parce que la scoumoune est revenue depuis hier et que je commence à en avoir un peu ma claque, là.

 

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> et bien moi (arrrgghh j'ai cliqué sur surlignage et ça s'en va pas !!) j'adddooore ton fonds d'écran, ça me donne envie d'aller visiter le château de<br /> Versailles tiens ! va falloir prévoir ça<br /> <br /> <br /> aaahh j'arrive pas à l'enlever, bontanpi<br /> <br /> <br /> et pour la scoumoune courage mais bon, depuis la rentrée je suis dedans aussi : 2 ordi grillés (surtension !), l'ex qui fait des siennes, le micro ondes<br /> qui vient de lâcher... j'en ai encore mais nan je vais pas te miner le moral !!!! bizzz et courage (et bonne reprise ? c pour quand ??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça, ça t'apprendra à têter le fond de la bouteille de gin ! si tu y vas, tu nous racontes, hein ? pour les ordis, faut un onduleur. pour le reste, je suis navrée de<br /> comprendre qu'il y a un nid qui s'installe sur la ligne B.............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il me souvient d'un temps où je n'aimais pas trop le mélange des genres et où je critiquais beaucoup l'architecture de Beaubourg ... jusqu'au jour où une gamine que j'y emmenais faire un tour à<br /> la bibliothèque s'est exclamée "Enfin un truc pour nous les jeunes !" ... et ma vision des choses fut totalement transformée. Vous me donnâtes cet après-midi là une très belle leçon, ma toute<br /> bonne, depuis, j'aime beaucoup, à condition bien sûr que les genres mélangés soient beaux (à mes yeux) et les images que j'ai vues à la télé m'ont fait regretter de n'avoir pas eu le temps<br /> d'aller voir ça. Bien sûr, ça choque l'oeil et c'est justement ça qui est super, on se met à regarder les choses au lieu de seulement les voir, toutes les perspectives sont remises en cause,<br /> c'est très sain !<br /> <br /> <br /> Combien je regrette que vos congés soient écourtés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'empêche... je pense à ces pauvre Japonais qui ont traversé la planète pour admirer la galerie des glaces et tombent là-dessus. Versailles ne me tente pas, mais<br /> cette expo-là, si.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma gentille louche n'a pas fait des siennes aujourd'hui pour la deuxième tournée de confiture de figues ! Je la regarde donc avec un peu plus d'aménité... Et les reportages sur les pâtisseries de<br /> Paris ? On attend de pied ferme !<br /> <br /> <br /> Quant à l'expo de Versailles, franchement, je n'ai pas envie du voyage ! Moi non plus je ne suis pas fan du mélange des genres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> figure-toi que mon foie fait des siennes... donc on arrête les sucreries. enfin, on essaie. enfin, on dit qu'on va se décider à essayer.............. la confiture de<br /> figues, ça doit être bon avec le fromage de brebis. ou le foie gras !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Marrantes comme tout tes petites fleurs !!! J'espère que ta copine "scoumoune" va finir par te laisser tomber...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que nenni, comme tu peux le lire dans l'article du jour.........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon ben pour Versailles ,je ne suis pas une fan du mélange des genres  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourtant, pourtant... la pyramide du Louvres est tout à fait à sa place !<br /> <br /> <br /> <br />