Pourquoi mon réveil ne va pas sonner pendant plusieurs jours

Publié le par MiC

 

if only everyday were like dis

 

Ah si seulement chaque jour était comme sa

Oh attends.... Sa lé

 

La MiC est en congés ! Mon chef fut intransigeant, pas de négociation possible : deux semaines successives de congés obligatoires. Tout fut organisé et j'ai donc lâché hier soir mon bureau pour deux semaines. humph

 

Tu me diras, je sais que les paris sont ouverts pour savoir combien de temps je vais tenir sans revenir.

Genre ils me connaissent un peu, les collègues...

 

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou....<br /> <br /> <br /> Espère que tu vas bien ..<br /> <br /> <br /> Petit passage et petit coucou  à toi..<br /> <br /> <br /> Colmme d'hab super sympa ici où j'aime revenir régulièrement..<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> Loren't...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Missi pour le compliment. et bravo pour la célébrité !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu tiens ?<br /> <br /> <br /> cathe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'applique, je m'applique....... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben bonnes vacances ....tiens bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce ne sont pas des vacances, je te f'rais dire. ce sont des congés. rien à voir : en vacances tu pars, en congés, tu restes. donc tu t'occupes pour pas<br /> neurasthéniser. vois-tu ? oui, tu vois très bien : c'est ton quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Profite bien de tes deux semaines de congé, et surtout raconte nous quel aura été le programme A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben j'ai commencé, dis donc. rien de spécialement rigolo, mais ce que ça fait du bien de ne pas avoir à être fin prête et opérationnelle à 8h30.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ya plein de trucs à faire à paris, voir des expos, faire des randos, le salon des créateurs du 17 au<br /> 19 septembre...<br /> <br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le lien. j'ai commencé par découvrir que le musée Carnavalet est fermé, mais grâce aux pages SORTIR de TELERAMA, je me suis fait comme un p'tit programme.<br /> par contre, pas de salons pour moi : bien trop de monde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans Paris, on dit qu'il y a des centaines de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres et tu vas les visiter et les commenter ! C'est un  ordre ! Courageux de ma part qui<br /> préfère le salé (sauf la confiture de figues à la-gaze-qui-le-fait-bien !). Ma brûlure est oubliée mais je considère cette idiote de louche qui a tourné dans ma main d'un air qui est loin d'être<br /> aimable ! Poubelle ? On va voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens, c'est rigolo, moi c'est ma bouilloire qui m'a agressée. la vilaine. mais je l'ai laissée vainqueuse sur ce coup : je tiens trop à mon thé matinal ! serait-il<br /> temps de remplacer cette vilaine louche par une en silicone de bon aloi ? (ouh, je connais un ustensile qui tremble au fond de la cuisine...........)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Prooooooooooofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un max de ces 15 jours! Vautrée dans le canapé avec T'Agathe devant un bon film et un bon chocolat chaud et des tits gateaux! Comme tout le monde tu as besoin<br /> de repos, nan mais, défendu d'aller au boulot.<br /> <br /> <br /> Bss et à bientôt, tu nous raconteras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je viens de commencer, comme tu peux le voir. je n'étais pas spécialement partie pour raconter ces congés, et puis voilà..... la visite que j'ai faite<br /> aujourd'hui était sympa, j'en cause dans un article ou deux, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Résiste ! Tu as sûrement du bricolage à faire et une t'Agathe à câliner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça, du bricolage y'en a.... c'est l'envie de le faire qu'il n'y a pas. quant à l'Agathe, pas la peine de m'en causer : mon budget vacances part chez plusieurs<br /> vétos. alors hein  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> va vite à la bibliotheque histoire de lire de bon livre, si tu n'as pas la chance de changer de lieu !<br /> <br /> <br /> addict du boulot ! pffffff!! c'est trop chouette d'aimer son boulot à ce point, ou trop triste de ne pas avoir d'autres horizons plus tentant ?<br /> <br /> <br /> dans tout cela, le principal c'est d'être heureuse, et puis c'est tout !<br /> <br /> <br /> ça va tout de même ronfler sérieusement  j'espère ! histoire de faire comme les chats au reveil, et de se sentir chaque jour de plus en plus en forme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu penses que j'ai fait le plein ! là je suis sur un polar chinois. dépaysement garanti.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais tu vas les prendre ces deux semaines, oui !!! tu en as besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais j'ai pas eu trop le choix, figure-toi. alors je les ai prises... mais j'ai le boulot au phone tous les jours. pas que je sois indispensable, non. juste que<br /> aujourd'hui, z'avaient paumé un dossier important (mon avis est que le chef est parti avec....)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi ? "Vacances" c'est un gros mot ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mah nan : "vacances" ça veut dire qu'on part quelque part. "congés", ça veut dire qu'on ne va pas bosser. que le réveil ne va pas sonner à 7 heures, qu'il n'y aura<br /> pas besoin de déplier le canapé à 23 heures.... et ça, j'aime bien, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu pars quelque  part ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai dit "congés", pas "vacances"...... je vais donc me faire un programme !<br /> <br /> <br /> <br />